PLSN Design| Tutos GFX & VFX , Speed art, Giveaway...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pulsion38 v2

Membre
Réactions
33
RGCoins
0
Salut tous le monde !
Je m'appelle Hugo aka PLSN Design et je suis GFX & VFX Français ! J'ai 16 ans et sa fait pas mal de temps que je fais du Graphisme ! Comme vous l'aurez compris ma chaîne sera dédié au Graphisme car c'est ma passion ! Et je compte bien vous la faire partager mais aussi vous faire part de mon expérience dans ce domanie à travers divers tutos ! Je ferai également des vidéos présentant mes nouvelles créations faîtes pour moi ou pour des clients !

→Mon Twitter :
→Mon Portfolio :
→Mon Web Site :
→Designer du Forum 360Modz :

PLSN Design.

Je croyais que c'était un par jour ?!

Merci pour l'info Ducout y'a aucun moyen de remonter ces topics si on a pas d'avis ?

Ok merci de m'avoir éclairer sur ce point et il me semble bien qu'il avait un truc une fois par heure ;)

salut :) je cherche un editeur pour me faire mon intro :) serais-tu partant ? et est ce que c'est gratuit ? :)
merci

Oui je suis partant par contre je ne suis pas gratuit ! Ajoute moi sur skype si tu veux qu'on parle : Pulsiion38

Tout dépend de la difficulté de l'intro mais généralement sa tourne autour des 10€

deso moi e cherche qqun de gratuit :p fin y'aura ta chaine dans la desc. de la video :p la chaine

Tampi je suis désole mais je trop de demande c'est pour ça que je fais payer je te connaîtrez bien je t'aurais fais gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour