Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta une ps3 CEX ou DEX bah tu peux télécharger le project memories v3.5Bonsoir plein de personne me demande le big xp sur mw3 et de les infecter je ne sais pas tro quoi .. lol . J'aurais voulu savoir si c'etait un tool ou quoi ..
Oui j'ai une dex et j'ai le v3 et non v3.5Si ta une ps3 CEX ou DEX bah tu peux télécharger le project memories v3.5il a tout !
Commentaire comme sa .. Plutôt assez nul bref pas le temps de parler a des gamins ..Sale noob
Bah le v3.5 est sorti depuis assez longtempsOui j'ai une dex et j'ai le v3 et non v3.5
Desoler je debute dans ce monde la .. sa fait que une semaine que j'ai ma play si je ne débuterais pas je ne poserais pas de question ..Bah le v3.5 est sorti depuis assez longtemps![]()
On te parle d'une version d'un mod menu.. Pas d'offset ou d'autres choses un peu compliqués pour toi la.Desoler je debute dans ce monde la .. sa fait que une semaine que j'ai ma play si je ne débuterais pas je ne poserais pas de question ..
Bref au pire va envoier des messages a d'autre gens psk je ne vois pas quel aide tu me donne .. ou alors continue enfete je m'en fou un peuxOn te parle d'une version d'un mod menu.. Pas d'offset ou d'autres choses un peu compliqués pour toi la.
J'ai le v3 j'ai chercher un peux et j'ai vue que il y a celui dont du m'a parler en vente. merci pour l'aideBah le v3.5 est sorti depuis assez longtemps![]()

Merci de l'infoTu mets un eboot xp tu lances une partie avec la personne à infecter et tu quittes la partie
Justement peux etre que mon speudo fais peur mais je suis surement l'un des plus honette apres le nom ou les apparences son parfois trompeuses.Ton pseudo donne pas envie de t'acheter quelque chose.![]()
![]()