Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup du concours mdr j'ai gagné un passe Invité Diablo 3 ^^Salut à tous, dans 5 jours, sa fera 1 ans sur RG, pour l'occasion j'organise un concours avec des lots plutôt pas mal, surtout que j'ai jamais vu proposer ( les 2 premiers )- Lot(s) à gagner :- x4 Passe Invité Diablo 3 ( Jusqu'au boss Roi Squelette dans L'Acte 1 )- x2 Passe Invité World Of Warcraft ( Jusqu'au level 20 )- Lobby Prestige + Unlock All sur COD 4- Lobby Prestige + Unlock All sur MW2- 1 infection au choix sur mw2- 1 save gratuite ( Je signe avec xPloder )- Durée du concours : 5 Jour ( Fin 10 mai 2013 dans la soirée 21-23h)- Conditions pour participer : Laisser un commentaire " Je participe avec un petit motA savoir que tous les lots viennent de moi seul, donc un petit like ferait plaisir en échange mais pas obligatoire bien sur.
Bonne chance à tous ! PS : J'ai l'accord de TOM bien sur , screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EDIT : 2 Autres Pass Diablo 3 et un pass WAW !