Résolu Playstation Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Randy Orton

Membre
Réactions
25
RGCoins
50
Bonsoir, je me suis fait pris mon compte par un de vos membre et a evidemment changer le mot de passe.

Du fait, que j'avait télécharger le Saison Pass pour BO2 et-il possible de re-télécharger le Saison Pass avec un autre compte ? Et comment ? Car demain il y a Nuketown zombie au téléchargement et j'avais payé le pass uniquement pour les zombie et j'aimerais pas avoir payé 50 euros pour rien X)

Merci de vos réponse, sur ceux bonne soirée =)

Et ouais c'était sur c'est sa, c'est sa de faire confiance a un gars d"un forum qui na pas de mentalité et qui ma n*quer mon compte :-/

Meme un autre compte de la même ps3 ?

Et ouais c'était sur c'est sa, c'est sa de faire confiance a un gars d"un forum qui na pas de mentalité et qui ma n*quer mon compte :-/
La seule façon de le récupérer c'est de te renseigner auprès de Sony (France) a moins que tu parle couramment anglais

ta esseiller de recup ton compte avec ton adresse de secoure !!!???
mais voilas sinon mois je n'aide pas car tu na aucune preuves (screne, pseudo du voleur ... ) donc on ne peu savoir si se n'est pas une tentative de vole de compte pour obtenir le seson passe de quelqu'un d'autre .
mais si c'est ton compte je te souhaite de le récupérer ;)

Le compte c'est vrai, je lui est passé mon compte PS3 pour qu'il me fasse la duplication et il ma changer de mot de passe et tout et moi je m'en fou du compte je veut au moins récupérer mon season pass avec un autre compte du meme systeme ps3

Comment faire pour recuperer le compte avec l'adresse de secours ?
Car j'ai fait mot de passe oublier sur le psn mais il demande la date de naissance et y a 3-4 ans quand j'ai fais ce compte mon pere m'avait dit de ne pas mettre mais vrai coordonée donc ma date de naissance en l'occurence, donc je sais pas quoi faire ??

Et Sony Fr on peut les appelaient que la semaine...

Si le service à été vérifié et tout, voit avec les admin pour le bannir, après si c'est par autres moyens que sur le forums, même si il est inscrit, c'est à tes risques et péril ! ;)

Sinon tu peux abdolument rien faire il a du deja changé le mots de passe et l'adresse mais si tu avait une adressr valides vas directvsur ta boit mais et un message de sony il seras comme quoi l'adrrsse a etay change et il te donnerons la nouvelle adresse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour