[Playstation Store]Need GTA V [svp]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ρяg | тнισℓєχ ☣

Actif ici et en dessous de l'iceberg
Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Bonsoir je suis thiolex , j'ai tester GTA V sur CD via un ami , le jeux ma vraiment beaucoup plus , le seul problème c'est que j'ai beaucoup d'ami qui n'arrête pas de me dire - Pourquoi tu l'achète pas ? .
Le truck c'est que je vient d'acquérir du matos IRL et j'ai acheter une DS pour mon frère ( enfin bref ) donc je n'es vraiment plus d'argents , ensuite pour l'essence de mon moyen de locomotion ( enfin bref ) et comme je n'es pas l'âge pour bosser ( re enfin bref ) donc j'ai dit à mes amis que sur un forum génial qui ce nomme RealityGaming , si je demander je pourrais vraiment avoir de gens sympathique qui pourrons me preter leurs compte psn pour que je DL GTA V , même si je n'es pas beaucoup de poste je suis du forum depuis assez longtemps . Donc merci d'avoir pris le temps de lire désoler des fautes et le manque de couleurs ou autre .
Veuillez me contacter sur skype : Assasindelamort ( Pseudo datant vraiment , trop de contact pour m'en refaire un )
ou facebook ( plus actifs ) {Regarder ma signature}
Merci bien ! :)

Bonne recherche mais gratuit c'est chaud :/

Je l'aurais acheté sur le psn, je te l'aurais bien filé ... mais je les que sur cd désolée...

Gratuit? Faut pas rêver non plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour