bonjour je voudrait savoir si vous aurai une solution pour accédér au PlayStation Store en 4.46 dex svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et a ton avis sa doit être ou car sa parle de Playstation 3 donc sa reste une discutions non ?Salut,
Ton topic ce trouve dans la mauvaise section, je signale pour que celui-ci soit déplacé dans la bonne section par un Modérateur.
Cordialement,
YAM'
Il signale juste le topic pour qu'il soit bien placer.et a ton avis sa doit être ou car sa parle de Playstation 3 donc sa reste une discutions non ?
Ce topic doit aller dans:et a ton avis sa doit être ou car sa parle de Playstation 3 donc sa reste une discutions non ?
Attend !ok je refait la demande alors ou j'attend kel soit deplacer ?
Ce topic va être déplacé par un Modérateurok je refait la demande alors ou j'attend kel soit deplacer ?
Déplacer le topic ? Non je ne fait pas parti du Staff.YAM, tu ne peux pas toi :X ?
non il me demande d'etre en 4.55 (ps : je n'installe aucun spoof je veut pas brick ma play)YAM, tu ne peux pas toi :X ?

merci mais je veut pas repasser en CEX sinon je serai rester en 4.55 rogero cexSalut , oui il y a une solutions
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiJ'ai déplacé ton topic dans la bonne section.![]()