Playstation Store ! [DEBAT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
6
RGCoins
50
Je pense que vous l'avez remarqué le PS STORE a subit une mise a jour qui a totalement changer sont fonctionnement ! On aime , ou on aime pas ... ? J'attend de vous un maximum de réponse je trouve tout cela inadmissible il Bug , et sont fonctionnement est devenu plutôt compliqué .. :/

Vive la co' de merde... j'ai la fibre et tout va bien je ne bug pas du tout donc ton post est inutile...il y a marquer derrière la boîte de la playstation *Connexion très haut débit requise.

Bref,Topic inutile

Non , écoute le PS STORE c'est dégrader ! même le mode de recherche est devenu mauvais .. Apres chacun son avis ;)

moi je le trouve bien je bug pas tout est propre digne de SONY

pour ma part tous va bien

Vous êtes vraiment bizard vous moi il fonctionne très bien je n'est aucun " bug " et il est très simple d'utilisation Oo

Moi il est tres bien et aucun lag

Au pire c'estas l'endroit on vas le plus quand ont joue a la ps3

moi ça vas perso :ok:

Aucun problème pour ma part ^^ Par contre, en accédant a la boutique grace a Bo|| , je bug totallement, les camouflage sont dans les maps etc.. O,o

Aucun problème pour ma part ^^ Par contre, en accédant a la boutique grace a Bo|| , je bug totallement, les camouflage sont dans les maps etc.. O,o
sa me fait pareil mais je pense pas que ce soit de la faute a sont mais plutôt de celle de treyarch

Une co de merde mais aucuns problème.

Le playstation store difficile d'utilisation ? A moins d'être complètement idiot ou d'avoir 9 ans on s'en sert facilement (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour