Playstation Store bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ymeb135

Membre
Réactions
159
RGCoins
20
Salut a tous j'ai un problème avec ma vita, lorsque je veut partir sur le pstore sa me bug et j'arrive pas a y acceder et quand je me suis co sa a mis longtemps. PS j'ai deja fait la dernier maj j'ai besoin d'aide svp merci d'avance pour toute vos réponse

salut verifie ta conection internet

Ok merci de ta réponse j'ai debrancher ma freebox et j'lai rebrancher sa a fonctionner par contre quand j'essaye de rentrer une carte bleue sa me met tirer obligatoir mais je ne vois pas le bouton tiré qui pourrai m'aider svp

Ok merci de ta réponse j'ai debrancher ma freebox et j'lai rebrancher sa a fonctionner par contre quand j'essaye de rentrer une carte bleue sa me met tirer obligatoir mais je ne vois pas le bouton tiré qui pourrai m'aider svp

Tu fais @ 123

Mais le numero de carte bleue sur la vita il y a pas moi j'ai juste 123...

Aucune idée je ne peux pas t'aider deso c'est vraiment bizarre la (d)

Maintenance mais elle est finie :)

A cause de la maj je pense

Bizarre moi si je veut mettre ma carte il et écrit " tirets facultatifs "

J'ai la même chose. Sa me mets "réseaux indisponibles" alors que j'ai débrancher et rebrancher la box. :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour