Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 768
RGCoins
100
Playstation Remix : Un nouveau Brevet pour la Playstation 4

wm2j.png

Gaikai
, Le service Cloud racheté par Sony il y a quelques années pour la modique somme de 380 000 000 $
Le service n'étant pas encore sortie en Europe à cause de problème avec les plateformes réseaux insuffisante notamment en France .
C'est par le biais d'un nouveau brevet déposé le 29 juin 2012 nommé «Playstation Remix»

Ce brevet a pour but de lancer un nouveau service afin d'émulés tous nos anciens jeux tels que PS1 PS2 et Playstation 3 via le Cloud fourni par Gaikai .

Playstation Remix est bien plus qu'un émulateur pour vos anciens jeux mais offrira de nouveaux contenus comme par exemple Crash bandicoot ou même le célèbre Resident evil , rajouter des défis par exemple , diminuer votre vie , rajouter un temps imparti pour terminer un boss .

Extrait du brevet Playstation Remix :
« Au lieu de rejouer les mêmes niveaux ou de compléter les mêmes missions, les joueurs souhaitent souvent de nouveaux challenges quand ils rejouent à des jeux classiques. En réponse à ce besoin, les game designers ont commencé à produire des mini-jeux.
A l'intérieur d'un mini-jeu, le joueur peut être invité à compléter de nouveaux objectifs ou à défier ses amis pour un high score dans un format qui n'avait pas été conçu initialement dans le jeu. De plus, puisque le mini-jeu est dérivé d'un classique, le joueur a déjà connaissance des personnages et des composants basiques du jeu, il est par conséquent plus enclin à jouer le mini-jeu.»

Le service débarquera dès cet été aux USA , pour l'Europe il faudra attendre encore .

pxf.gif

Dernière édition:
Merci de l'info mais Gaikai à été racheter 380 000 000 $

Merci de l'info mais Gaikai à été racheter 380 000 000 $

Oui , j'ai convertis en euros donc 300 000 euros je me suis trompé de symbole . ;)

Merci de l'info Azote
Resident Evil, Crash Bandicoot comme de par hasard les jeux que j'ai en plus :loving:

Euh 380 000 00$ sa fait 279 666 700€ :nrv:

super news sa merci ^^

Vivement que ça sorte :bave:

Ton topic est pas très français

Ton topic est pas très français
Peut-être pour toi , et surtout entre nous je préfère un topic " Pas très français " que tous les C/C présent sur RG .

Peut-être pour toi , et surtout entre nous je préfère un topic " Pas très français " que tous les C/C présent sur RG .
aucune faute détecter 100% Français :neo:
Juste là :
Gaikai , Le service Cloud racheté par Sony il y a quelques années pour la modique somme de 380 000 000 $
Le service n'étant pas encore sortie en Europe à cause de problème avec les plateformes réseaux insuffisante notamment en France .
C'est par le biais d'un nouveau brevet déposé le 29 juin 2012 nommé «Playstation Remix»
Je trouve qu'il manque quelque mots

ça aurait du être pour moi

Gaikai , et le service Cloud racheté par Sony il y'a quelques années pour la modique somme de 380 000 000 $,cependant le service n'est toujours pas sortie en Europe à cause de problème avec les plateformes insuffisante notamment en France, mais c'est par le bias d'un nouveau brevet déposé le 29 Juins 2012 nommée Playstation Remix qui a pour but .... blablablabla

Enfin bref

Dernière édition:
donc par exemple on jouera a black ops 2 sur ps4 ?
WHAT , si c'est pour jouer a des jeux comme sa , franchement , encore tu aurais dit MW2 , je serais un peu d'accord mais BO2 , le jeu le plus dégeu de la ps3 , moi perso je jourait a The last of us ou uncharted 3 sur ps4 , voir meme Canis Canem

WHAT , si c'est pour jouer a des jeux comme sa , franchement , encore tu aurais dit MW2 , je serais un peu d'accord mais BO2 , le jeu le plus dégeu de la ps3 , moi perso je jourait a The last of us ou uncharted 3 sur ps4 , voir meme Canis Canem
en même temps personne jouera a se jeu ou très peu de monde

en même temps personne jouera a se jeu ou très peu de monde
tu parle de BO2 , je suis d'accord , the last of us t'est malade , c'est la meilleur exclu de la current gen , Uncharted 3 comme the last of us , Mythique , Canis canem , oui peu de gens y joueront mais c'est un de mes jeux préférés sur ps2

tu parle de BO2 , je suis d'accord , the last of us t'est malade , c'est la meilleur exclu de la current gen , Uncharted 3 comme the last of us , Mythique , Canis canem , oui peu de gens y joueront mais c'est un de mes jeux préférés sur ps2
j'ai jouer a the last of us et la fin ma laisser juste comme sa :stupéfait: j’espère qu'un the last of us 2 sortira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour