PlayStation Plus : voici les jeux gratuits de juillet 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kakuros

Membre
Réactions
38
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Venez découvrir les jeux disponibles du playstation Plus du mois de Juillet.

Voici leurs article:

Leurs twitter pour suivre en temps réel:

J'espère que les admins ne concidérerons pas cela comme de la pub.

Bonne soirée.

merci pour la news
ca ne donne pas envie de les telecharger

Pu la merde heureusement que je paye pas

Des jeux pour les 6, 7 ans quoi

Depuis que j'ai la PS4, j'ai toujours été déçue par les jeux PS Plus ( trop merdique ) mais pour une fois cette année je trouve sa pas mal mais sans +..

Eh bin... pour une fois qu'ils avaient mis des bon jeu le mois dernier, ils nous remette encore de la mouise....

Eh bin... pour une fois qu'ils avaient mis des bon jeu le mois dernier, ils nous remette encore de la mouise....
DriveClub gratuit, RoketLeague gratuit pour sa sortie, et un Styx ( qui a pas l'air trop mal ) c'est quand même un bon mois, pourtant je crache toujours sur le PS Plus mais la faut pas abusé ^^'

DriveClub gratuit, RoketLeague gratuit pour sa sortie, et un Styx ( qui a pas l'air trop mal ) c'est quand même un bon mois, pourtant je crache toujours sur le PS Plus mais la faut pas abusé ^^'
Drive club mdr seulement 15% du jeu

De quoi seulement 15% du jeux ?[/QUOTE
bah t as pas test ? En gros t as une map, 2 modes et peut être une dizaine de courses, le restent il te demande de te mettre à jour pour 24,99€

bah t as pas test ? En gros t as une map, 2 modes et peut être une dizaine de courses, le restent il te demande de te mettre à jour pour 24,99€
Non j'ai pas test !!
Oh :O Ah ouai mais ils se foutent réellement de notre gueule c'est hallucinant.. Même pas foutu de nous "donner" le jeux complet!

Dernière édition par un modérateur:
Franchement j'ai acheter qu'une seul fois le ps+ c'était juste pour le mois dernier pour Metal Gear Solid V Ground Zeroes mais ou sinon sa a toujours été du foutage de gueule le ps+ niveaux jeu...

Franchement j'ai acheter qu'une seul fois le ps+ c'était juste pour le mois dernier pour Metal Gear Solid V Ground Zeroes mais ou sinon sa a toujours été du foutage de gueule le ps+ niveaux jeu...
Sa prouve que plus le temps passe et plus jouer aux jeux deviens chères.. Après tout ce qu'ont leurs donnent ils sont même pas foutu de faire un petit geste en nous donnant des jeux, ce qui permettrait de combler le gros manque de jeux sur la console... Et c'est pas prêt de s’arrêter..
Bientôt il faudra être riche pour jouer ^^

Sa prouve que plus le temps passe et plus jouer aux jeux deviens chères.. Après tout ce qu'ont leurs donnent ils sont même pas foutu de faire un petit geste en nous donnant des jeux, ce qui permettrait de combler le gros manque de jeux sur la console... Et c'est pas prêt de s’arrêter..
Bientôt il faudra être riche pour jouer ^^
Il le faut déjà. 70 € le jeux, avec 70 € , tu peux faire des courses, l'essentiel de la vie.

Il le faut déjà. 70 € le jeux, avec 70 € , tu peux faire des courses, l'essentiel de la vie.
Je pense que tu sait que l'on peut avoir les jeu a -10 ou 20€ ? Sa fait des économies, tu achète tes jeu sur amazon ou tu va a un maxi toys ^^

Ouai pas faux.. Imagine dans quelque années ^^
Je pense que tu sait que l'on peut avoir les jeu a -10 ou 20€ ? Sa fait des économies, tu achète tes jeu sur amazon ou tu va a un maxi toys ^^
Sa reste quand même très chère..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour