Playstation Plus : Jeux offerts pour le mois de Mai

La dernière fois qu'il ont mit un jeu bien c'était Rocket League et il était pas encore populaire (rofl)

Belle présentation et ta rédaction est toujours aussi détaillée ! :D

C'est quand qu'on aura quelque chose de bien sérieusement ?! :sad:

Oh mais les mecs, ça reste des jeux gratuits bordel, putain à l'époque sur 360, je payais pour jouer en ligne uniquement et personne ne se plaignait et là, il y a des jeux gratuits et les gens ne sont pas encore contents... :pensif:

Certes, les jeux ne sont pas ouf, mais c'est toujours un + ;)

Dernière édition:
Oh mais les mecs, ça reste des jeux gratuits bordel, ****** a l'époque sur 360, je payais pour jouer en ligne uniquement et personne ne se plaignait et là, il y a des jeux gratuits et les gens ne sont pas encore contents... :pensif:
Pas faux après sur PS3 c'était gratuit et les jeux PS+ étaient meilleurs que sur PS4 faut pas oublier, ce qui explique un peu le désarrois des gens, logiquement vu que nous payons tous un abonnement désormais nous devrions avoir mieux, après la console est encore jeune faut attendre encore un peu, mais bon faut que ça bouge un peu.

Néanmoins, avant de critiquer et de crier au scandale, essayez au moins Tropico 5 car ce jeu est très aimé et populaire.
Et oui faut quand même souligner que c'est Sony qui a apporté les jeux offerts car sans eux nous paierons encore 60 euros l'année juste pour jouer en ligne
-> Microsoft. ;)

-----------

Bravo inspecteur Gadget :lol:

Andro Fraulk™

Dernière édition:
D
On a déjà eu des mois plus riche et plus intéressant mais bon c'est gratuit donc on va pas cracher dessus :oui:

Comment se faire encuIer par sony et ce en douceur. à 50€ l'abonnement annuel, ils pourraient proposer des jeux un peu plus "intéressant" cmme ils ont fais pour Zombi quoi

Personnellement je suis assez satisfait, moi qui voulait acheter tropico 5 depuis fort longtemps ^^ ! + Une petite merveille sur PS Vita :p

Salut à tous , une idée de quand ça sort plutôt vers quelle heure ?
Je n'ai toujours pas les jeux de disponible à cette heure ci
Merci

C'est cet après-midi je pense mais je sais pas à quelle heure

Tropico dispo. Il fait quand même 54€ sans le PS+ il a intérêt à être bien

Edit: Tabletop dispo aussi

Dernière édition:
Retour