MindSystem
Premium
Si j'ai bien compris, ça permettrait de jouer à des jeux ps3 sur ps4?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suffi de mettre un HDD plus gros mdrr biensûr que sa vaut le coup...Ça ne vaut pas le coup ! Juste déjà pour le fait que la PS4 n'a pas assez de stockage pour beaucoup de jeu.
Plus de 100€ le disque dur, pour des jeux dématérialisés en plus des 20€ par mois...Suffi de mettre un HDD plus gros mdrr biensûr que sa vaut le coup...
Perso pour le HDD tu investi 1x donc pas encore grave pour ce qui est des jeux a eux de bien payer et rester fidèle pour ce qui est de la co c'est triste pour eux mais moi j'ai ce qu'il faut pour avoir les jeux rapidement tempis pour ceux qui on une co de merd2 on peut pas avoir tout dans la vie.Plus de 100€ le disque dur, pour des jeux dématérialisés en plus des 20€ par mois...
De plus si tu te désabonnes, tu perds tout tes jeux et t'auras donc payé pendant des mois pour rien ( plus de 200€ par an ), sans oublier les gens qui téléchargent très lentement ( plusieurs jours pour un jeu ) !![]()
Peut-être pour toi c'est un avantage et tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de la majorité des gens...Perso pour le HDD tu investi 1x donc pas encore grave pour ce qui est des jeux a eux de bien payer et rester fidèle pour ce qui est de la co c'est triste pour eux mais moi j'ai ce qu'il faut pour avoir les jeux rapidement tempis pour ceux qui on une co de merd2 on peut pas avoir tout dans la vie.