Playstation Now : Des nouveaux jeux disponibles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roway
  • Créé le Créé le
R

Roway

53pEbZP.png

Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve pour parler du Playstation Now.

EmSYNNE.png

LwjZMLN.png

Donc le Playstation Now qu'est ce que c'est ?

C'est un service proposé par Playstation pour pouvoir jouer aux jeux de Playstation 3, sur Playstation 4.
Ce service est disponible sur différents appareils dont : les consoles, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs.
Pour l'instant ce service n'est que disponible au Japon, Amérique du Nord et le Royaume-Unis.
Une béta fermé est en cours pour certains pays de Européens dont la France, mais la béta n'est plus accessible pour le moment mais normalement il sera disponible en France d'ici quelques semaines.

EmSYNNE.png

5LLfHxF.png

Voici les nouveaux jeux qui seront disponibles.

Depuis quelques temps Playstation décide de passer à la vitesse supérieur pour se nouveau service.
Il y aura bientôt 22 nouveaux jeux disponibles sur le Playstation Now.
7lUkX5v.png

Voici le reste de la liste des jeux :
Uncharted 3: Drake’s Deception, FlOw, Flower,, Eat Them!, Go! Puzzle, Numblast, Pixeljunk Racers 2nd Lap,Armageddon Riders, Big Sky: Infinity,.detuned, Invizimals The Lost Kingdom, Savage Moon, Elefunk, God of War: Ghost of Sparta HD, Ricochet HD, Snakeball et Magus

En plus de cette liste que nous propose Sony, ils décident de nous offrir une semaine gratuite pour tester les nouveaux jeux.

EmSYNNE.png

Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !

Quentin`

Vivement l'arrivé officiel en France :love:
Topic propre.
Petite question, on pourra lire les CD PS3 ou non? :hug:

Super rédaction Roway !
Uncharted 2 :cool:

J'ai la beta du Ps Now mais il n y a pas encore ces nouveaux jeux malheuresement

Est ce que on pourra jouer aux jeux de PS3 sr PS Vita avec PS Now ?

Le service ps now sera t-il payant ?

ça fait un ans qu'il doit être dispo d'ici quelques semaines...

Combien de fois je te l'ai dis tu m'écoutes pas... Corrige les fautes, même les plus basiques, pour le contenu affiché ça fait beaucoup.

53pEbZP.png

Bonjour à tous:membre:,
Aujourd'hui on se retrouve pour parler du Playstation Now.

EmSYNNE.png

LwjZMLN.png

Donc le Playstation Now qu'est ce que c'est ?

C'est un service proposé par Playstation pour pouvoir jouer aux jeux de Playstation 3, sur Playstation 4.
Ce service est disponible sur différents appareils dont : les consoles, les smartphones, les tablettes et les téléviseurs.
Pour l'instant ce service n'est que disponible au Japon, Amérique du Nord et le Royaume-Unis.
Une béta fermé est en cours pour certains pays de Européens dont la France, mais la béta n'est plus accessible pour le moment mais normalement il sera disponible en France d'ici quelques semaines.

EmSYNNE.png

5LLfHxF.png

Voici les nouveaux jeux qui seront disponibles.

Depuis quelques temps Playstation décide de passer à la vitesse supérieur pour se nouveau service.
Il y aura bientôt 22 nouveaux jeux disponibles sur le Playstation Now.
7lUkX5v.png

Voici le reste de la liste des jeux :
Uncharted 3: Drake’s Deception, FlOw, Flower,, Eat Them!, Go! Puzzle, Numblast, Pixeljunk Racers 2nd Lap,Armageddon Riders, Big Sky: Infinity,.detuned, Invizimals The Lost Kingdom, Savage Moon, Elefunk, God of War: Ghost of Sparta HD, Ricochet HD, Snakeball et Magus

En plus de cette liste que nous propose Sony, ils décident de nous offrir une semaine gratuite pour tester les nouveaux jeux.

EmSYNNE.png

Ça sera tout pour moi.
J'espère que cela vous aura plu.
Passer une agréable journée/soirée et bonne lecture !
Quentin`
merci de l'info

Il y aura des trophées ?

J'ai pas vu les nouveaux jeux la dernière fois que j'y suis aller... :s

Le service est un modèle de fiabilité chez moi en tout cas, pas un seul soucis de streaming ;)

Retour