PlayStation Network : une maintenance ce jeudi 12 Février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout mes jeux que j'ai téléchargé perso je peux pas y jouer... Juste parce que je suis pas connecté à internet franchement heureusement que c'est pas long mais c'est dégeu de devoir être connecté à internet pour pouvoir jouer
T'es sur ? Tu peux pas jouer en ligne mais le jeux une fois qu'il est téléchargé tu peux le lancer :pensif:

T'es sur ? Tu peux pas jouer en ligne mais le jeux une fois qu'il est téléchargé tu peux le lancer :pensif:
Les jeux en dématérialiser tu ne peux pas les lancer car le store est indisponible :(

Les jeux en dématérialiser tu ne peux pas les lancer car le store est indisponible :(
Ha je savais pas sa :/

J'aimais deja pas les jeux dematerialisés mais là encore moins, prenez les en CD les gars c'est une valeur sur ;)

Nan y'a un cadenas sur l'appli... Et quand je la lance il est mit "Impossible de se connecter au serveur pour vérifier la licence"... Mais bon y'a pas des mise à jour chaque jour non plus mais j'avais la haine sur le moment ^^ (les jeux sur le PS Store sont quand même déjà plus cher de base)

Elle est fini :D

Perso je viens de me co sa marchz

Je viens de me co est de lancé un jeu DL sur le PStore tout fonctionne pour moi' ^^

J'ai pu jouer pendant ces 3h30 même en me déconnectant.. :mmh:

Nan y'a un cadenas sur l'appli... Et quand je la lance il est mit "Impossible de se connecter au serveur pour vérifier la licence"... Mais bon y'a pas des mise à jour chaque jour non plus mais j'avais la haine sur le moment ^^ (les jeux sur le PS Store sont quand même déjà plus cher de base)
Je savais pas tout sa, après comme j'ai dis plus haut rien ne vaut la version CD pour moi :)

Bon alor elle a apportee quoi cette fameuse MAJ:mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour