Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a laché un petTa touche "p" ta lacher ? Comment ta fait ?![]()

Hey, on s'en fiche de la xboxNous sur xbox on n'a jamais de maintenance c'est sa qui et bon moi j'était sur ps3 avant y'avait que sa depuis que je suis sur xbox aucune maintenance![]()

Hey, on s'en fiche de la xbox![]()
Dans son message il y a le P parce que (non pas parcequ'il a pétéNon mais dans son titre ya pa de P parce que soit disant cette touche lavait lacher... Mais dans son message y a P alors que ... Voila ! Ta compris je croit!![]()

Vous avez cas laisser votre console allumé , en étant connecté au PSN comme ca vous n'aurez pas de problèmeFuc k ! je serait en cour![]()

Bah il pouvait aussi le faire pour le titre !Dans son message il y a le P parce que (non pas parcequ'il a pété) il a fait un copié collé, il le dit lui-même.

Parce que tu parles de Xbox alors qu'on est sur un post PS3, et que tout le monde s'en fout (et ça peut aussi être considéré comme de la provocation pour certains).Pourquoi tu m'envoie chier comme sa
![]()