Playstation + I Code gratuit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yung Guny

Premium
Réactions
95
RGCoins
50
Salut les gameurs.
Aujourd'hui je vien vous apportez mon premier "tutoriel" très simple serte mais utile ! ;)

×Alors, il vous suffit d'aller sur ce lien:
×Ensuite, vous complétez ce qu'il y a à compléter mais ne mettez pas une adresse mail quel conque, mettez votre vraie adresse e-mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez un code de validation.

×Après votre code reçu allumer votre playstation3®, dirigez vous vers "playstation network" descendez et vous verrez "playstation plus®" allez-y choisissez "90jours" et entre votre code et c'est terminé !

×Vous pouvez désormais profitez de prix incroyable et de 10jeux gratuit dont InFamous2,BioShock2 ect..

×Pouce vert si je vous ai aidez ! :)

il ya déja eu au moins 30 topics qui parle de la meme chose !

Je ne savais pas désolé je penser aider..
Je sais qu'on dit j'aime sur ce forum mais j'ai toujours dit pouce vert et je continuerai de dire pouce vert. :ok:

euh moi je veux un analyse de ce lien surtout que un nouveau membre j'ai des doutes

Salut les gameurs.
Aujourd'hui je vien vous apportez mon premier "tutoriel" très simple serte mais utile ! ;)

×Alors, il vous suffit d'aller sur ce lien:
×Ensuite, vous complétez ce qu'il y a à compléter mais ne mettez pas une adresse mail quel conque, mettez votre vraie adresse e-mail car c'est sur celle-ci que vous recevrez un code de validation.

×Après votre code reçu allumer votre playstation3®, dirigez vous vers "playstation network" descendez et vous verrez "playstation plus®" allez-y choisissez "90jours" et entre votre code et c'est terminé !

×Vous pouvez désormais profitez de prix incroyable et de 10jeux gratuit dont InFamous2,BioShock2 ect..

×Pouce vert si je vous ai aidez ! :)
J'en est un (de code Playstation plus) est je trouve sa un peu inutile et tu ne peut téléchargé que des démo gratuit jusqu'à ce que ton abonnement soit epuisé.

J'en est un (de code Playstation plus) est je trouve sa un peu inutile et tu ne peut téléchargé que des démo gratuit jusqu'à ce que ton abonnement soit epuisé.
c'est déja sa !

PaRaDoXx, Il y à 10 jeux entiers gratuit dont InFamous2 et BioShock 2 que je télécharge actuellement. :tchuss:

PaRaDoXx, Il y à 10 jeux entiers gratuit dont InFamous2 et BioShock 2 que je télécharge actuellement. :tchuss:
Non non c des démo je les est déjà téléchargé. ;)

Retourne voir par toi même, tu verras ! ;)

Sa marche maintenant je dois aller ou ?
Tu as reçu le code par mail?
:d)Fonce sur la play et cherche le logo PlayStation + (sous le playstation store)
:d)Clic et choisis "90jours" ou la case ou il y a le moins de temps.
:d)Entre ton code et tu est membre du ps+ et profite bien des offres mec ! ;)

Voila j'ai trouvé je suis entrain de telechargé inFamous2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour