PlayStation Home : une mise à jour pour ajouter des trophées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magz'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 982
RGCoins
125
Vous ne le savez peut être pas mais vous avez une application PlayStation Home sur votre PS3 :troll:

playstation-home-trophees-patch-186-2_00FA009600592612.jpg

Cette application, on ne va pas se mentir est très peux utilisée par les joueurs et pour y rajouter un peux d’intérêt Sony va ajouter l’intégration de trophées, c'est ce qu'a déclaré Chris Owen, Community Manager pour PlayStation Europe.
A noter que le déblocage des Trophées sera rétroactif, ce qui devrait permettre aux plus anciens utilisateurs du PlayStation Home de débloquer d'office une partie des fameux Trophées

La mise à jour 1.86 se fera mercredi 12 Mars.
La liste des trophées est maintenant connue, vous la trouverez ici

Dernière édition:
Vous ne le savez peut être pas mais vous avez une application PlayStation Home sur votre PS3 :troll:

playstation-home-trophees-patch-186-2_00FA009600592612.jpg

Cette application, on ne va pas se mentir est très peux utilisée par les joueurs et pour y rajouter un peux d’intérêt Sony va ajouter l’intégration de trophées, c'est ce qu'a déclaré Chris Owen, Community Manager pour PlayStation Europe.

La mise à jour 1.86 se fera mercredi 12 Mars, j’éditerais ce topic une fois sortie.
pete sa mere !!!! voila une idée intelligente pour une fois !

Et sa sert à quoi en faite les trophées ? :mmh:

Il y a beaucoup de monde qui utilise Playstation Home :ok:

J'y suis déjà allé voir une fois, quand j'ai vu que les 3/4 de l'application était payante à un prix assez exorbitant, j'ai abandonné. :troll:

merci pour l'info tu peut rajouter aussi : le déblocage des Trophées sera rétroactif, ce qui devrait permettre aux plus anciens utilisateurs du PlayStation Home de débloquer d'office une partie des fameux Trophées.

merci pour l'info tu peut rajouter aussi : le déblocage des Trophées sera rétroactif, ce qui devrait permettre aux plus anciens utilisateurs du PlayStation Home de débloquer d'office une partie des fameux Trophées.
Edité ;)

C'est une idée superbe :)

Tu ne sais pas si ce sera des trophée difficile a avoir ?

voici la liste des trophées pour complété : http://reality-gaming.fr/threads/liste-trophees-playstation-home.276726/

Tu ne sais pas si ce sera des trophée difficile a avoir ?
La liste des trophées est disponible ici: http://reality-gaming.fr/threads/liste-trophees-playstation-home.276726/#post-3038808 toi qui voulait connaitre la difficulté des trophées)

merci pour cette info =D

Merci pour l'info, ça fait déjà un moment que Sony parle d'intégrer des trophées au PsHome ;)

La liste des trophées est disponible ici: http://reality-gaming.fr/threads/liste-trophees-playstation-home.276726/#post-3038808 toi qui voulait connaitre la difficulté des trophées)
Merci a toi:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour