Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu trouve sa? explique en priverJe donne à tous le monde normalement tout le monde peut l'utiliser : 5132849038279873 valide : 11/12 crypto: 436 titulaire du compte vous mettez votre nom sa passe![]()
Quel est le type de carte bancaire?Je donne à tous le monde normalement tout le monde peut l'utiliser : 5132849038279873 valide : 11/12 crypto: 436 titulaire du compte vous mettez votre nom sa passe![]()
MastercardComment tu trouve sa? explique en priver
Quel est le type de carte bancaire?
Chelou :sMarche pas. Il me dit de saisir un numéro de carte bancaire valide![]()
Ok, merci car j'ai essayer 3 fois et sa marche pasChelou :s
Je vais en reprendre un je te tien au courant![]()
Personne de confianceJe suis la les gars c'est moi si vous voulez une carte vous me MP je vous lenvoie tout de suite dépêcher vous elles seront bientôt plus valides mais vous inquiéter pas je vais en refaire![]()
Le code marche pour toi?Personne de confiance![]()
J'ai exactement les mêmes cordonnées donc je peut pas t'aider plus :/Le code qu'il a donner sur la page pour moi il ne fonctionne pas. @Jadεn_ThεBoss tu pourrais me donner par MP les coordonnées qu'il ta donner? ou quelqun d'autre merci:fier:
Je t'en envois en mpLe code qu'il a donner sur la page pour moi il ne fonctionne pas. @Jadεn_ThεBoss tu pourrais me donner par MP les coordonnées qu'il ta donner? ou quelqun d'autre merci:fier:
Bizzare,J'ai exactement les mêmes cordonnées donc je peut pas t'aider plus :/
Je t'en envois en mp[/quot
Merci
Avec Psn plus? Vien skype: toto170-AzAMoi j'ai compte PSN avec 30€ dessus qui veut ?