✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
sa expire le 29 janvier 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol NOOOOOOOB IRONIIIIIIQUEomg je viens de l'utiliser sa marche![]()
Tu peut m'avoir un code 14jour ?sa expire le 29 janvier![]()
ta mis ta carte bancaire pour le PS+ ?je télécharge remember me![]()
nonta mis ta carte bancaire pour le PS+ ?
il te faut un code ps+Moi il me dise " Carte bancaire requise " j'comprend pas
Comment vous avez fait pour l'avoir ?il te faut un code ps+
sa fait 3 jours que sa fonctionne passa veut dire que tu l'a déjà entrer et que sa a etait validé sa prends un peu de temps pour que ta console comprenne que t'es en ps plus au debut aussi je croyait que je m'était fait roulé mais aux bout d'une heure c'est bon
Vérifie qu'il ne te taxe pas après ,car moi j'avais eu un code pour un mois de psplus et mon beau frère quand il a voulue rentrer le code il fallait une CB pour que à la fin de son mois gratuis sa le réabonné automatiquement à 3mois.Moi il me dise " Carte bancaire requise " j'comprend pas
Ouais j'ai étais voir les condition sur leurs site, et s'il demande la carte c'est psk a la fin des 14 jours il te prennent 6 euros pour continuer l'abonnement..Vérifie qu'il ne te taxe pas après ,car moi j'avais eu un code pour un mois de psplus et mon beau frère quand il a voulue rentrer le code il fallait une CB pour que à la fin de son mois gratuis sa le réabonné automatiquement à 3mois.
envoie une réclamation à sony eux meme et tu leurs expliquesa fait 3 jours que sa fonctionne pas![]()
âlors il t'ont répondu ???sa fait 3 jours que sa fonctionne pas![]()
quelle est leurs adresse mail ?âlors il t'ont répondu ???
j'ai leur numéro 0820 31 32 33 (lundi à vendredi de 10h30 à 19h30). je crois qu'il est pas surtaxé crédit àquelle est leurs adresse mail ?