PlayStation 4 : Point positif / Point négatif !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1899
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
30
http://reality-gaming.fr/data/attachments/24/24513-b5d6eb82b82f328decf4acf42231304e.jpg

Après sa sortie le 29 Novembre 2013, la PlayStation 4 s'est déjà écoulé à plus de 8 100 000 d'exemplaires dans le monde entier (contre seulement 4 500 000 pour la Xbox One)

worldwide_totals.png

Sur ce topic, je vous laisserez la chance de pouvoir mettre vos avis sur cette PS4 (Merci de ne pas mettre de "Elle es trop bien" ou "Elle est trop nul" sans arguments, sinon, cela sera signalé pour boost :ok:)

Pour les flemmard, je vous laisse ce petit formulaire :
  1. Avis sur les graphismes :
  2. Avis sur le prix :
  3. Avis sur les jeux à venir :
  4. Quelque qualité sur la console :
  5. Quelque mauvais point sur la console :
Merci de me contacter en privé sur vous voulez prendre ce formulaire pour l'un de vos topics.

Personnellement, voici le miens :
  1. Avis sur les graphismes : Magnifique carte graphique sur cette PS4
  2. Avis sur le prix : Un peux cher, mais cela en vaut la peine
  3. Avis sur les jeux à venir : Énorme line-up de SONY durant l'E3 2014 (Cliquez ici pour voir le résumé de l'E3 chez SONY)
  4. Quelque qualité sur la console : Très design, rapide, beau graphisme
  5. Quelque mauvais point sur la console : Interface très simple.
Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de remplir ce formulaire !​

3. Avis sur les jeux à venir : Énorme line-up de SONY durant l'E3 2014 (Cliquez ici pour voir le résumé de l'E3 chez SONY)
    voila :) je suis d'accor avec toi a 100% ! :)

voila :) je suis d'accor avec toi a 100% ! :)
Tu à juste copié collé mon avis, trouve le tient ? ^^

1. Avis sur les graphismes : Pourtant le moment ils sont bien mais j'attend que les dev' utilisent toute la capacité de la Play ;)
  2. Avis sur le prix : Trop petit pour ce que c'est. Je l'aurai bien vu à 450 ou 500 euros.
  3. Avis sur les jeux à venir : Je les attend avec impatience ! Ils vont être magnifique. (FC4, ACU, Division etc...)
  4. Quelque qualité sur la console : Très beau design, un menu très fluide et pratique, silencieuse et une puissance graphique.
  5. Quelque mauvais point sur la console : On peut pas mettre de musiques/vidéos/images pour le moment pas de possibilité de mettre pause à un téléchargement.

1. Avis sur les graphismes: très beau je trouve la carte graphique est très bien faite
2. Avis sur le prix: le prix est raisonnable pour la ps4 qui est excellente
3. Avis sur les jeux à venirs: je les attend avec beaucoup d'impatiente (cod,ACU etc...)
4. Quelques qualités sur la console: le design est parfait le navigateur internet est bien organisé et le changement de jeu rapide
5. Les points faible de la console: la fluidité pour envoyer un message bug un peut

Dernière édition par un modérateur:
http://reality-gaming.fr/data/attachments/24/24513-b5d6eb82b82f328decf4acf42231304e.jpg

Après sa sortie le 29 Novembre 2013, la PlayStation 4 s'est déjà écoulé à plus de 8 100 000 d'exemplaires dans le monde entier (contre seulement 4 500 000 pour la Xbox One)

worldwide_totals.png

Sur ce topic, je vous laisserez la chance de pouvoir mettre vos avis sur cette PS4 (Merci de ne pas mettre de "Elle es trop bien" ou "Elle est trop nul" sans arguments, sinon, cela sera signalé pour boost :ok:)

Pour les flemmard, je vous laisse ce petit formulaire :
  1. Avis sur les graphismes :
  2. Avis sur le prix :
  3. Avis sur les jeux à venir :
  4. Quelque qualité sur la console :
  5. Quelque mauvais point sur la console :
Merci de me contacter en privé sur vous voulez prendre ce formulaire pour l'un de vos topics.

Personnellement, voici le miens :
Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de remplir ce formulaire !​
Naughty dog est sur ps4 = la ps4 est la meilleur console POINT!! Non sans dec leurs jeux sont énorme :)

4. Quelques qualités sur la console: le design est parfait le navigateur internet est bien organisé et le changement de jeu rapide
5. Les points faible de la console: la fluidité pour envoyer un message bug un peut
Merci mais pourquoi avoir fais deux message pour répondre au topic?

Ca t'amuse de booster?
Je boost pas bro'

Bon je vais poster mon avis
1-La ps4 est bien mais le PC c'est mieux pour les jeux.
2-Le prix est un peu abusé.
3- C'est vrais que les jeux qui vont sortir ont l'air bien mais sans plus , car c'est normal de sortir des bon jeux pour des consoles de nouvelle génération.
4- C'est vrai que le menu etc , est très bien fait.
5- J'ai pas rencontré de mauvais points j'ai testé la ps4 pendant une semaine donc je peux pas donné mon avis sur les mauvais points au bout d'une semaine

Je boost pas bro'

3- C'est vrais que les jeux qui vont sortir ont l'air bien mais sans plus , car c'est normal de sortir des bon jeux pour des consoles de nouvelle génération.
5- J'ai pas rencontré de mauvais points j'ai testé la ps4 pendant une semaine donc je peux pas donné mon avis sur les mauvais points au bout d'une semaine
Pourquoi tu dit qu'elle a de moin meilleur graphisme ?! WA PC = PS4 a moin d'avoir un PC Hors de prix comme disait le President d'ubisoft...
Sony a un exellent Line-up, mieux que sur PC je trouve...
Le prix est vraiment pas cher, un PC gamer t'en a dans les 1500€ alors que la PS4 400€ est elle affich de meilleur graphisme que la ONE !
Pour ma part niveau raport qualite prix , la PS4 l'emporte a pleine couture !

Je boost pas bro'

Ps4 trop cher ? au contraire elle est bradé ! essaye de faire tourner ne serait-ce qu'un quart des jeux Ps4 ou même des M.P sur un pauvre PC à 400 500 600 700 et même 800 euros même 900 tu n'y arriverais pas.
Le PC n'est en rien meilleur pour les jeux, c'est juste ton avis ça.
Niveau Blockbuster c'est largement sur les consoles de salon que ça se passe et je parle de Sony, Microsoft et Nintendo c'est eux les références du jeu vidéo pas le PC, oh que non,faut arrêter avec ça.

Il es plus puissant oui mais est-ce qu'elle exploitée ? non.
Personnellement E3,TGS,Gamescom etc... je n'ai vu aucun PC être mis en avant.

Et quand je vois Rockstar mettre toujours mettre les PC en second plan voir pas du tout (Redemption) et un jeu comme Destiny qui a coûté des centaines de millions ne pas être porté sur PC c'est clair.

Dernière édition:
Je boost pas bro'

Si on regarde le rapport qualité prix , le prix est raisonnable :ok:

Sa existe toujours pas les ps4 jailbreak ?
:triste::'(

1. Avis sur les graphismes : Qualité très raisonnable , magnifique même rien a dire sur ce point là :)
  2. Avis sur le prix : Pour la qualité de jeux qu'elle peut nous apporter pour 400/500 euros sa me vas par apport a un PC a 800/900 euros :ok:
  3. Avis sur les jeux à venir : J'était très déçu des jeux qu'on avait jusque là mais Sony a frapper fort avec GTA 5 , Assasin Creed et surtout Far Cry 4 ! On ne peut qu’être heureux :D
  4. Quelque qualité sur la console : Son système de Stream ou d'enregistrement In game est plutôt sympas !
  5. Quelque mauvais point sur la console : La commande audio qui est presque inutile ( du moins pour ma part ) L'on doit l’appeler comme un chien pour l'éteindre , pourquoi pas la siffler pour qu'elle s'allume ?
En général avis très favorables :)

1. Avis sur les graphismes : Bonne qualité, bon c'est sur que s vaut pas le pc, mais pour le prix c'est très bon je trouve.
  2. Avis sur le prix : Super rapport qualité prix (sauf pour le live, j'en parle après)
  3. Avis sur les jeux à venir : Perso en jeux d'annoncer y a que Destiny qui me botte. Sinon j'attend Saint row 5 et God of war 4 :)
  4. Quelque qualité sur la console : Fluide dans les menus, belle, le mode veille, les exclus, la manette, le système de stream (en direct de Playstation), la camera playstation en option :troll:
  5. Quelque mauvais point sur la console : Le live payant qui est une arnaque (j'aurais préféré qu'ils vendent la console + cher et avec le live gratuit), Impossible de lire des films, musiques etc...

1. Avis sur les graphismes : Bonne qualité, bon c'est sur que s vaut pas le pc, mais pour le prix c'est très bon je trouve.
  2. Avis sur le prix : Super rapport qualité prix (sauf pour le live, j'en parle après)
  3. Avis sur les jeux à venir : Perso en jeux d'annoncer y a que Destiny qui me botte. Sinon j'attend Saint row 5 et God of war 4 :)
  4. Quelque qualité sur la console : Fluide dans les menus, belle, le mode veille, les exclus, la manette, le système de stream (en direct de Playstation), la camera playstation en option :troll:
  5. Quelque mauvais point sur la console : Le live payant qui est une arnaque (j'aurais préféré qu'ils vendent la console + cher et avec le live gratuit), Impossible de lire des films, musiques etc...
Tu as des jeux Gratuit chaque mois alors que Xbox tu paye plus cher pour du caca :)

Je m'attendais a des avis beaucoup plus approfondi, on le sais déjà tout ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour