Bon Ecoute ici , sur ce forum tu es incrédible , donc tu vas arrêter de répondre pour dire de la merde , tu touches réellement le fond .jtm c:
Tu fais pitier sérieusement, je te laisse trouver pour quelle raison ^-^
A ce que je sache, c'est pas sony qui a crée la PS3, qui n'arrêtait pas d'être HS ?
Le design&lesjeux, c'est ton goût donc on s'en fout (toute cette partie de message est addressée à Azote)
MS qui copie la eye toyC'est pas sony qui a copié la Wii avec le ps move ? Et qui n'aurait pas sorti le PsEye sans Kinect ?
Si c'est sony qui développe un casque de réalitée virtuelle, UNE PÂLE COPIE DE L'OCULUS RIFT EN PLUS PETIT.
C'EST PAS TOI QUI EST TELLEMENT IDIOT QU'IL DIT QU'IL N'Y A QUE DEUX EXCLUS SUR 360 ALORS QU'IL N'Y EN A BIEN PLUS ? AH SI, C'EST TOI.
Sache , oui je vais t'apprendre encore un truc .
Le casque virtuel de Sony est sorti bien avant sur PC et coûte 1000 euros , ensuite je vais t'apprendre une autre chose .
L'occulus rift voulait que Sony utilise leur casque pour leur console mais Sony a refusé pour créer leur propre technologie .
Dernière chose que je vais t'apprendre , Le casque Virtuel de Sony est plus puissant que l'occulus rift .
J'en reste là je ne veux pas plus t'enfoncer que tu ne l'es déjà .
Et oui je confirme sur Xbox il n'y a que 2 Exclu crédible depuis 6 ans .
Dead Rising 2 - > Mult-plateforme .