Playstation 4 plus de Puissance Brute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un bon PC gamer sa tape les 1000€ au moins pour un truc vraiment bon, et il faut changer de composants au fur et à mesure de l'évolution.

Donc oui c'est mieux et oui c'est beaucoup plus cher que de jouer sur console ;)

Ouais mais au final si tu regardes en 2006 PS3 sortie => 2013 ( 7 ans plus tard ) elle nous sort un The last of us du jamais vue sur console , sans jamais changer de pièces peu de jeu rivalise avec de tel graphisme , pourtant elle est pas toute jeune .
Alors pour la playstation 4 sa ne sera que meilleure et pour longtemps encore .:ok:

Petite anecdote : Microsoft est rentré dans le monde du jeu vidéo pour faire de la concurrence à Sony et les contrer, Sony était dans le milieu bien avant eux :
Sony : PS1 / PS2 / PS3 / PS4
Microsoft : X / Xbox / Xbox 360 / Xbox One

Petite anecdote : Microsoft est rentré dans le monde du jeu vidéo pour faire de la concurrence à Sony et les contrer, Sony était dans le milieu bien avant eux :

Hélas tu as tors ;) Avant leurs XBOX, ils avaient déjà ce qu'il fallait savoir sur les moteur graphiques etc ... Et oui car ce sont quand même un peu les pères fondateurs de nos pc .. ;)

Hélas tu as tors ;) Avant leurs XBOX, ils avaient déjà ce qu'il fallait savoir sur les moteur graphiques etc ... Et oui car ce sont quand même un peu les pères fondateurs de nos pc .. ;)

Oui sur PC y dominent mais je parle en terme de console de salons ;).
C'est sur qu'ils étaient +/- dans le marché ;)

Ils sont loin de rivalisé avec Sony .
certains dirons " hé mé la xbox elle a fé plus de vant que la ps3 !!! " Ouais , ouais .
Meilleure vente ? et si je vous parle de playstation 2 150 millions de ventes dans le monde ?
Xbox n'a et n'atteindra jamais un tel score de vente .
Microsoft a tout appris et apprend toujours de Sony .
Et dernière info de dernière minute , La PS3 plus vendu que la Xbox 360 . =>

Ils sont loin de rivalisé avec Sony .
certains dirons " hé mé la xbox elle a fé plus de vant que la ps3 !!! " Ouais , ouais .
Meilleure vente ? et si je vous parle de playstation 2 150 millions de ventes dans le monde ?
Xbox n'a et n'atteindra jamais un tel score de vente .
Microsoft a tout appris et apprend toujours de Sony .
Et dernière info de dernière minute , La PS3 plus vendu que la Xbox 360 . =>

Oui mais bon faut pas sous estimer Microsoft, je suis un joueur Sony depuis toujours mais j'apprécie quand même Microsoft...

Au contraire , c'est eux qui sous estimes SONY ;)

Exactement , Microsoft est très arrogant avec sont public ce crois trop puissant j'aime vraiment pas sa politique .
Mais serte je ne sous estime pas la xbox one elle sera une bonne console aussi .

Exactement , Microsoft est très arrogant avec sont public ce crois trop puissant j'aime vraiment pas sa politique .
Mais serte je ne sous estime pas la xbox one elle sera une bonne console aussi .

Elle sera une bonne console oui, mais, pas digne d'une vrai console de salon, faite pour le jeu. A force de rajouter des options, et des accessoires , dont les joueurs ne veulent pas forcément, et donc en augmentant le prix de tel ou tel chose, ils vont perdre énormément de joueurs Microsoft . Avec la PS4 , SONY a jouer un très beau coup de " Maître ", et enfonce un clou sur la tête de Microsoft...

Sa va rassuré pour ceux qui on preco la ps4 :D

Si cela venait à ce confirmer , L'équipe de Microsoft devrait ce faire du soucis ... .

C'est déjà confirmé ;)
Ils sont à la ramasse, sérieusement ils ont raté le démarrage de la Next-Gen.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour