Playstation 4 plus de Puissance Brute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au pire stop cette guerre des consoles non ?

De toute façon PC >>>>>> All.

Au pire stop cette guerre des consoles non ?

De toute façon PC >>>>>> All.

Exclus PS3/PS4 >>>>> PC .
Communauté Console >>>>> PC .
Avantages console >>>>> PC
Jeux multi plateforme PC >>>> All mais c'est tous .

MDR la blague !

Les exclus, non, le F2P, les jeux comme Warcraft...
Communauté PC > Console normal car tu joue pas avec un PC à 300 euro sauf pour le jeux de gamin, je me souviens plus le nom.
Avantage PC, d'ou y'a un avantage console ? Y'a limite pas de multi tache xD

MER IL ET FOU :crazy:

La communauté pc est bien plus mature, la moyenne d'âge est plus élevé et il y a + de niveau sur les jeux comme call of, et moins d'insulte

Il y a bien plus d'avantages sur PC que sur console, meilleur qualité graphique, + d'option dans les jeux, T'es sur ton pc en même temps que tu joue, et sur certains jeux tu peux même jouer en vue grand angle si tu as 3 écrans.

+ sur PC les jeux solo tu les as gratuit, et les jeux multi coûte moins cher neufs (50€ sur pc à leur sortie contre 70 sur console)
+ sur PC c'est tout le temps des serveurs dédiés, pas d'hôte, pas de problème de connection :ok:

PS: Je joue sur Xbox et PC, et souvent sur PS3 chez des potes

très bon résumé :ok:

MDR la blague !

Les exclus, non, le F2P, les jeux comme Warcraft...
Communauté PC > Console normal car tu joue pas avec un PC à 300 euro sauf pour le jeux de gamin, je me souviens plus le nom.
Avantage PC, d'ou y'a un avantage console ? Y'a limite pas de multi tache xD

Non mais lol, je parle pas de tes jeux de gros geek (cas social en général)
Et Oui les Exclus PS3 > PC largement je vois pas ce qu'il y de passionnant comme jeux sur PC .
C'est d'ailleurs pour ça que 99% des publicité événement ce font au sujet des consoles et pas des PC les PC reste une plateforme secondaire serte les multiplateforme sont beaucoup plus belle sur PC mais c'est tous .
Et pour répondre aux sujet du pc 300 euros j'ai que des PC minimum à 700 euros chez moi pas pour autant que je trouve cette plateforme meilleure .
Le public est plus nombreux sur console c'est pas pour rien (smile) .
Après chacun son avis

Non mais lol, je parle pas de tes jeux de gros geek (cas social en général)
Et Oui les Exclus PS3 > PC largement je vois pas ce qu'il y de passionnant comme jeux sur PC .
C'est d'ailleurs pour ça que 99% des publicité événement ce font au sujet des consoles et pas des PC les PC reste une plateforme secondaire serte les multiplateforme sont beaucoup plus belle sur PC mais c'est tous .
Et pour répondre aux sujet du pc 300 euros j'ai que des PC minimum à 700 euros chez moi pas pour autant que je trouve cette plateforme meilleure .
Le public est plus nombreux sur console c'est pas pour rien (smile) .
Après chacun son avis

J'aime bien ça: "tes jeux de gros geek (cas social en général)" Alors que je ne joue pas PC, je suis joueurs Playstation mais il faut quand même avoué que la plateforme PC est supérieur.

MER IL ET FOU :crazy:

La communauté pc est bien plus mature, la moyenne d'âge est plus élevé et il y a + de niveau sur les jeux comme call of, et moins d'insulte

Il y a bien plus d'avantages sur PC que sur console, meilleur qualité graphique, + d'option dans les jeux, T'es sur ton pc en même temps que tu joue, et sur certains jeux tu peux même jouer en vue grand angle si tu as 3 écrans.

+ sur PC les jeux solo tu les as gratuit, et les jeux multi coûte moins cher neufs (50€ sur pc à leur sortie contre 70 sur console)
+ sur PC c'est tout le temps des serveurs dédiés, pas d'hôte, pas de problème de connection :ok:

PS: Je joue sur Xbox et PC, et souvent sur PS3 chez des potes

Tu a tous dis.

J'aime bien ça: "tes jeux de gros geek (cas social en général)" Alors que je ne joue pas PC, je suis joueurs Playstation mais il faut quand même avoué que la plateforme PC est supérieur.

Tu a tous dis.

"Tes" en général je te vise pas particulièrement , mal exprimé j'avoue . :nerveux:
Oui les multiplateforme sont meilleure sur PC je dis pas le contraire mais pour ce qui ai des exclus je trouve clairement les consoles meilleure et pour bien d'autre choses .
Mais bon c'est comme tous PS4 / Xbox one / Wii u / PC au final c'est qu'une question de goût .
Et comme vous avez pu le voir de plus en plus de jeux exclusif au PC sont déporté sur console surtout sur la PS4 du moins " les free-to-play .
Bref ! (smile)

Nooooooooon , la plateforme PC est loin d'être la meilleure, certes on peut accéder à tout les jeux , les prix sont plus bas... Mais, est-ce que un pc qui aura couter 300 euros, donc avec une puissance faible ou ... Moyenne . Pourra se gérer un bon Skyrim , un bon CoD, ou un bon BF ? En ayant les mêmes qualités graphiques que sur console de salon ? En ayant presque aucun problème de lags ou de bugs, car oui, et ne me dites pas le contraire, le PC , est plus sujet aux lags et ou bugs que les consoles, malgrès que les serveurs ne soit pas " Hoster " , mais le plus souvent dédiée , les PC sont sujet à pleins de facteurs négatifs, les connections de " bledards " , le prix des composants à acheter si incapable de lancer un jeu , l'entretient , le prix des systèmes d'exploitations, oui car , tout les jeux de tournent pas sur xp ou autres ...

Enfin Enfin, je vais m'arrêter là car on peut très facilement établir une liste .

Nooooooooon , la plateforme PC est loin d'être la meilleure, certes on peut accéder à tout les jeux , les prix sont plus bas... Mais, est-ce que un pc qui aura couter 300 euros, donc avec une puissance faible ou ... Moyenne . Pourra se gérer un bon Skyrim , un bon CoD, ou un bon BF ? En ayant les mêmes qualités graphiques que sur console de salon ? En ayant presque aucun problème de lags ou de bugs, car oui, et ne me dites pas le contraire, le PC , est plus sujet aux lags et ou bugs que les consoles, malgrès que les serveurs ne soit pas " Hoster " , mais le plus souvent dédiée , les PC sont sujet à pleins de facteurs négatifs, les connections de " bledards " , le prix des composants à acheter si incapable de lancer un jeu , l'entretient , le prix des systèmes d'exploitations, oui car , tout les jeux de tournent pas sur xp ou autres ...

Enfin Enfin, je vais m'arrêter là car on peut très facilement établir une liste .

Il y beaucoup moins de lags, de freeze ou autre sur PC crois moi je joue sur chaque plateforme ;)

Après oui jouer sur PC est un luxe est tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un PC à plus de 1000€

Il y beaucoup moins de lags, de freeze ou autre sur PC crois moi je joue sur chaque plateforme ;)

Après oui jouer sur PC est un luxe est tout le monde ne peut pas se permettre d'avoir un PC à plus de 1000€

Nan Nan , des lags , des freezes, il y en a plus , pour ceux qui n'ont pas , effectivement le luxe de se payer un pc , presque de gamer, ou de gamer, et moins pour ceux qui l'ont.

Nan Nan , des lags , des freezes, il y en a plus , pour ceux qui n'ont pas , effectivement le luxe de se payer un pc , presque de gamer, ou de gamer, et moins pour ceux qui l'ont.

Personnellement aucun de mes jeux pc n'a déjà lagué ou encore freezé, il suffit d'avoir un bon pc

Ouais mais comme le dis plusieurs site PS4 vaut un bon pc de 900 euros avec un prix de 400 euros tu trouves ça normal une console = beaucoup moins cher ?
J'ai un PC gamer que je n'utilise plus et d'autres PC I3/I5 je vois peu de différence quand je compare un The last of us à un jeu PC pourtant je l'ai payé un bras ...
toute façon une console ne pourra jamais être parfaitement comme un PC , les composants PC ce change tous les 6 mois sur console c'est impossible .

Et de toute façon à la longue, une console de salon vaudra largement un PC, sur une même période de 10 ans que dure approximativement les consoles, combien de fois , et surtout combien d'Euros , devra tu investir dans ton pc ? ... Je pense que là, je ne me trompe pas . En disant que les consoles resteront moins cher niveau , qualité / prix ...

Et de toute façon à la longue, une console de salon vaudra largement un PC, sur une même période de 10 ans que dure approximativement les consoles, combien de fois , et surtout combien d'Euros , devra tu investir dans ton pc ? ... Je pense que là, je ne me trompe pas . En disant que les consoles resteront moins cher niveau , qualité / prix ...

Oui c'est pour ça que j'ai dit jouer sur PC était mieux mais que c'était un luxe que tout le monde ne peut pas se payer ;)

"Le luxe de ce payé un PC"
Un PC / Console reviens au même prix au final . rien qu'avec les jeux "70 euros" "90 euros collector"
Moi exemple j'ai payé spécialement une TV 3D 119 cm 1500 euros pour la console , avec un PC no soucis 31 cm 200 euros et voilà ... .
ect ...
Acheter une console est un choix .

Oui, mais , je parle " général " , le mieux , est et restera les consoles de salon. Comprend moi, mais même ceux ayant se luxe, viendront se plaindre du fait qu'ils doivent quand même changer tel ou tel pièce , reinstaller tel ou tel chose suite a un bug ... Etc ...

Un PC / Console reviens au même prix au final . rien qu'avec les jeux "70 euros" "90 euros collector"
Moi exemple j'ai payé spécialement une TV 3D 119 cm 1500 euros pour la console , avec un PC no soucis 31 cm 200 euros et voilà ... .
ect ...

Un bon PC gamer sa tape les 1000€ au moins pour un truc vraiment bon, et il faut changer de composants au fur et à mesure de l'évolution.

Donc oui c'est mieux et oui c'est beaucoup plus cher que de jouer sur console ;)

ect ...

Comme acheter un écran a ce prix, c'est un choix, tout le monde ne jouera pas forcément dessus, qui plus ait beaucoup de joueurs sur consoles ont un pc, pc = ecran , certain ecran peuvent être adapté pour la console, tout comme on peut jouer sur un télé plus petite, et moins chère ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour