Playstation 4 plus de Puissance Brute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Réactions
10 769
RGCoins
145
Playstation 4 plus de Puissance Brute

original.jpg

Voici un résumé d'une déclaration qu'a faite un des membres de sony .

Le directeur marketing de Sony a annoncé récemment que la firme de sony était persuadé des performance graphique supérieur à celle de Microsoft .
Notamment "La puissance Brute"
Il parlerait même à l'heure actuelle d'un écart de 50 % de puissance Brute .
Si cela venait à ce confirmer , L'équipe de Microsoft devrait ce faire du soucis ... .​

:RG:

Dernière édition:
merci de l'information! :ok: :bave: ^^

Sa me rassure ;p Merci du partage :ok:

Ha bah voilà enfin quelqu'un qui confirme mes dires :D Microsoft a voulus faire un media center, et en a oublier le principale des consoles de salon, le jeu. Je ne dis pas que leur console est " pourrie " mais contrairement a eux, Sony, est rester sur ce qui devait être de mieux, le jeu.

PS4 vont faire mal (smile)
Microsoft auront beau faire de s'adapter ils ont toujours un train de retard ]:)

Et oui , elle va faire très mal à la concurrence , je n'en douté pas même avant cette news .

La ps3 a encore 3 ans a vivre tout de même , ( chaque console de sony ayant tenue approximativement 10 années ) , alors bon la PS4 va arriver, mais NE DELAISSONS PAS NOS PS3 ! xD <3

La ps3 a encore 3 ans a vivre tout de même , ( chaque console de sony ayant tenue approximativement 10 années ) , alors bon la PS4 va arriver, mais NE DELAISSONS PAS NOS PS3 ! xD <3

Comment dire , dès la sortie de la playstation 4 ...
Ma playstation 3 direction placard .
Je vois pas pourquoi acheter un jeux sur ps3 moins bien fait , alors que sur ps4 je l'ai aurais meilleure . (smile)

E
Comment dire , dès la sortie de la playstation 4 ...
Ma playstation 3 direction placard .
Je vois pas pourquoi acheter un jeux sur ps3 moins bien fait , alors que sur ps4 je l'ai aurais meilleure . (smile)
spèce de ! :p Nan plus sèrieusement, je pense acheter le cobra ode, pour les backups et homebrew sur ma ps3 et la ps4 je ne la mettrais pas a jour ... EN ATTENDANT UN CFW! :DD

Je sens que les Promicrosoft vont venir. :rofl:

Viva PS4 ! :love:

De toute façon les deux consoles seront les meilleures de toutes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour