Playstation 4 ou Xbox One ?

xbox-one-vs-ps4.jpg

Vous pouvez expliquer votre choix dans les réponses, vous pouvez débattre si vos arguments sont un minimum fiable et vérifié.

Toutes les insultes/embrouilles seront sanctionnées directement.
Je préfère la PS4 car je préfère les jeux en terme de qualité sur cette console, la manette est pas mal aussi et a beaucoup évoluée par rapport à la PS3.

PS4 parce que , j'y joue de puis le début de PlayStation

PS4 car je suis sur playstation depuis que je suis né donc c'est dure de changer. C'est comme passer de iPhone à Samsung

Puis je trouve plus simple le systeme playstation

Plutôt la PS4, mais la Xbox One S elle tue aussi ! ;)

Xbox one ! même si j'avoue que les exclus de ps4 sont très bien !

Le nombre de réponse qui sont pour Sony, c'est impressionnant. Pour ma part je préfère la ps3 car le online est gratuit sinon le PC pour profite pleinement des capacités des jeux :)

J'ai pas assez d'argent pour l'une ou l'autre :troll: mais sinon PS4, je suis un joueur PS2&PS3, je préfère les joysticks placés comme ça et je suis habité comme ça.
De plus tout mes potes ont des consoles Sony

xbox-one-vs-ps4.jpg

Vous pouvez expliquer votre choix dans les réponses, vous pouvez débattre si vos arguments sont un minimum fiable et vérifié.

Toutes les insultes/embrouilles seront sanctionnées directement.
la play 4 :DJ:apres jamais tester la x box;)

J'ai pas assez d'argent pour l'une ou l'autre :trollface: mais sinon PS4, je suis un joueur PS2&PS3, je préfère les joysticks placés comme ça et je suis habité comme ça.
De plus tout mes potes ont des consoles Sony
c vrai que le fait que mes potes soit sur sony y fait beaucoup!!!:cool:

Retour