D
deleted143026
mddrPS4
Je me souviens qu'avant que Microsoft fasse sa grosse conférence sur la Xbox One j'étais à fond sur la Xbox One mais j'ai vite changer d'avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mddrPS4
Je me souviens qu'avant que Microsoft fasse sa grosse conférence sur la Xbox One j'étais à fond sur la Xbox One mais j'ai vite changer d'avis
N'oublions pas que RG est une communauté majoritairement PlayStationPauvre Xbox One xDVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
n'oublions pas que la france et la bonne moitier de la terre est une communnaute playstation je penseN'oublions pas que RG est une communauté majoritairement PlayStation
n'oublions pas que la france et la bonne moitier de la terre est une communnaute playstation je pense![]()
Ouai la ps3 et la 360 c'etait la putain de concurrence , c'est serrer , mais j'ai l'impression que la ps4 va dominer le marcher qu'en pense tu ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Oui PlayStation a plus de ventes, mais ce n'est que très légèrement supérieur à la xbox 360.
"Gueguerre" remportée d'avance par playstationPC >>>> All
Sinon pour l'instant on ne sait pas trop laquelle sera la meilleure, le multi sera toujours mieux sur Xbox, mais bon, à voir ce que ça donnera niveau qualité in game
Sinon on est encore reparti pour 10 ans de guéguerre Xbox / Playstation...
Pareil depuis la PS2, j'ai fais : PS2 > PSP > PS3 + PS VITAPS4, fidèle a Sony![]()
tout a fais raison avec toi aprés il y a toujours des gens pour dire le contraire que veut tuÇa me fais rigoler les gars qui disent "la PS4 bien sur" vous pouvez pas juste vous contenter de répondre "la ps4 pour ma part"? Ou les gars qui postent des photo "troll" de la x1, respectez le support concurrent! Microsoft a félicité Sony pour son merveilleux départ, faites de même pour la one!
a part si vous avez trop de fierté... Bref pour ma part ce sera la one, j'aime bien la ps4, mais le design tordu de la console m'attire pas :S