Playstation 4 ou Xbox One ?

n'oublions pas que la france et la bonne moitier de la terre est une communnaute playstation je pense :)
Oui PlayStation a plus de ventes, mais ce n'est que très légèrement supérieur à la xbox 360.

Ps4 :
-Le prix , 100€ en moin c'est pas rien (c'est pas fifa 14 qui va faire modifier sa)
-Sony a selon moi toujours était supérieur a microsoft niveau jeux vidéo.
-La Ps4 est plus petite que la Xbox one car cette dernière est vraiment trop grosse et trop imposante selon moi (meme si je la prefere visuelement :X)
-Les exclus Ps4 sont selon moi plus intéressant que ceux Xbox one :)

Meme si a mon avi la Xbox one est un tres bon produit elle est inférieur je pense.

Voila tout est dis selon moi :)

Oui PlayStation a plus de ventes, mais ce n'est que très légèrement supérieur à la xbox 360.
Ouai la ps3 et la 360 c'etait la putain de concurrence , c'est serrer , mais j'ai l'impression que la ps4 va dominer le marcher qu'en pense tu ?

Moi je prend la PS4 pour son design, le graphisme, et tout le reste...
Surtout que les Xbox one sont des tondeuses à gazon, c'est pas la peine (d)

Hey donc j'opte pour la PS4 moi car je suis fidéle a Playstation ! Pourquoi ?
Tous simple j'ai eu la PS1 , PS2 et PS3 ... et ainsi de suite(PSP, etc .. ) !
J'ai aussi choisi cette console car :
-Des potes l'auront !
-Des jeux que j'ai acheter j'aurai juste a metre 10 e psn est je l'ai !
-Le Prix !
-Des jeux Exclusif ! ( Last of us 2 et j'en passe est des meilleur )
J'ai pas tout dis car sinon sa serais une histoire sans fin . :D :troll:

PC >>>> All

Sinon pour l'instant on ne sait pas trop laquelle sera la meilleure, le multi sera toujours mieux sur Xbox, mais bon, à voir ce que ça donnera niveau qualité in game :)

Sinon on est encore reparti pour 10 ans de guéguerre Xbox / Playstation...

PC >>>> All

Sinon pour l'instant on ne sait pas trop laquelle sera la meilleure, le multi sera toujours mieux sur Xbox, mais bon, à voir ce que ça donnera niveau qualité in game :)

Sinon on est encore reparti pour 10 ans de guéguerre Xbox / Playstation...
"Gueguerre" remportée d'avance par playstation :troll:

Ça me fais rigoler les gars qui disent "la PS4 bien sur" vous pouvez pas juste vous contenter de répondre "la ps4 pour ma part :)"? Ou les gars qui postent des photo "troll" de la x1, respectez le support concurrent! Microsoft a félicité Sony pour son merveilleux départ, faites de même pour la one! ;) a part si vous avez trop de fierté... Bref pour ma part ce sera la one, j'aime bien la ps4, mais le design tordu de la console m'attire pas :S

Ça me fais rigoler les gars qui disent "la PS4 bien sur" vous pouvez pas juste vous contenter de répondre "la ps4 pour ma part :)"? Ou les gars qui postent des photo "troll" de la x1, respectez le support concurrent! Microsoft a félicité Sony pour son merveilleux départ, faites de même pour la one! ;) a part si vous avez trop de fierté... Bref pour ma part ce sera la one, j'aime bien la ps4, mais le design tordu de la console m'attire pas :S
tout a fais raison avec toi aprés il y a toujours des gens pour dire le contraire que veut tu

Retour