Playstation 4 ou Xbox One ?

Je croit que ceux qui ont voter la xbox one se sont trompe,que leur souris a cliquer en dessous sans faire expres ou qu'is l'ont fait par pitier :troll: bref je vote PS4. ;)

Tu crois que je suis le genre de joueur à jouer en 720p ? Playstation 4 bien évidement :coeur:

:troll: moi je prend la wii U LOL :troll:
narmol narmol narmol narmol narmol narmol narmol narmol narmol narmol narmol narmol narmol !!!
0_0.jpg

Personnellement, on peut dire que je suis "Pro-Sony" Car j'ai toujours acheter leurs consoles depuis la One jusqu'à bientôt la 4 en passant par toutes les consoles portables du style Ps3000, Psp GO, Psp Street & les anciennes Psp ^^ Donc Playstation 4 :bzr:

PLAYSTATION 4 <3 ont sais que la plupars des gens se dirige sur la PS4 , plus de 200 votes pour la ps4 et 30 pour la ONE , BREF bonne journee a tous :D

PLAYSTATION 4 <3 ont sais que la plupars des gens se dirige sur la PS4 , plus de 200 votes pour la ps4 et 30 pour la ONE , BREF bonne journee a tous :D
C'était couru d'avance, je le vois bien au nombre de topic ^^ mais j'ai quand même voulus faire le sondage (d)

Retour