Playstation 4 ou Xbox One ?

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
XBOX ONE !

Pour les arguments on va dire que microsoft a toujours des meilleurs consoles. Entre xbox 360 et ps3 il n'y avait deja pas photo.
Et ca continu avec la XONE, pouvoir encrer toutes les taches a faire , jouez et regarder un match de foot en meme temps, pouvoir faire de la visio sur skype pendant une partie.Les graphismes sont les meme , mais j'ai toujours eu des consoles de microsoft donc voila ! :)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Pour les Gamers.
Stop la frustration publique, fait ça en privé.
Aucune frustration, nous sommes sur un forum libre ? Il n'y a pas la démocratie de la playstation, nous avons tous le droit de donnez un avis ? :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Aucune frustration, nous sommes sur un forum libre ? Il n'y a pas la démocratie de la playstation, nous avons tous le droit de donnez un avis ? :)
Un avis constructif et en accord avec la réalité oui un avis issu d'une frustration non.
Tu le sais toi-même que ton avis est infondé.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Un avis constructif et en accord avec la réalité oui un avis issu d'une frustration non.
Tu le sais toi-même que ton avis est infondé.
Pourquoi je serrais-je frustré, j'ai la ps3 aussi, et je peux te dire d'aprés moi et mon avis personnel que la ps3 est une console pour les petits joueurs , le esport est bien chez microsoft ?
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Pourquoi je serrais-je frustré, j'ai la ps3 aussi, et je peux te dire d'aprés moi et mon avis personnel que la ps3 est une console pour les petits joueurs , le esport est bien chez microsoft ?
Seulement sur Call of et pour l'heure tout le monde s'en tape mais royalement, la preuve la PS4 est très loin devant.
Et quel rapport avec le "Petit joueur" les meilleurs jeux sont sur Playstation.
La compétition elle se fait entres joueurs et sur PS4 c'est pas ce qu'il manque plus de 8 000 000 contre 4 700 000.
Si c'est ton seul argument, je suis bien désolé pour toi.
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Seulement sur Call of et pour l'heure tout le monde s'en tape mais royalement, la preuve la PS4 est très loin devant.
Et quel rapport avec le "Petit joueur" les meilleurs jeux sont sur Playstation.
La compétition elle se fait entres joueurs et sur PS4 c'est pas ce qu'il manque plus de 8 000 000 contre 4 700 000.
Si c'est ton seul argument, je suis bien désolé pour toi.
Je suis d'accord , tu sais très bien pourquoi il y a plus de joueurs sur la play, c'est juste que vous ne vouliez pas payer le live, et c’était pour ça que la xbox avait déjà un meilleur live que la ps3, et tu ne peux pas dire que les meilleurs jeux sont chez sony. Rien que HALO détonne toutes les exclusivité sony , je ne te parle pas des fordza et de titanfall.
Pour moi microsoft fais des meilleurs consoles depuis plus de 10 ans, et j'ai les deux c'est mon avis
Et pour le esport tu ne peut pas dire que tout le monde s'en fou, oui les joueurs sony s'en tape vu qu'ils ne l'ont pas. Pourquoi tout les grands du gaming sont tous chez microsoft alors ? Je te parle des ricains pas des francais.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Je suis d'accord , tu sais très bien pourquoi il y a plus de joueurs sur la play, c'est juste que vous ne vouliez pas payer le live, et c’était pour ça que la xbox avait déjà un meilleur live que la ps3, et tu ne peux pas dire que les meilleurs jeux sont chez sony. Rien que HALO détonne toutes les exclusivité sony , je ne te parle pas des fordza et de titanfall.
Pour moi microsoft fais des meilleurs consoles depuis plus de 10 ans, et j'ai les deux c'est mon avis
Et pour le esport tu ne peut pas dire que tout le monde s'en fou, oui les joueurs sony s'en tape vu qu'ils ne l'ont pas. Pourquoi tout les grands du gaming sont tous chez microsoft alors ? Je te parle des ricains pas des francais.

Titanfall n'est pas exclusif pour commencer.
Destiny = Halo en mieux il n'est pas indispensable
Forza = GT Drive club Project cars , pas indispensable.

Voilà on a fait le tour des exclusivités MS.
Chez Sony il y en a encore des tas.

C'est juste ton avis personnel, il est très très loin de faire l’unanimité.
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
RGCoins
0
Plutôt Xbox One et pis après tout elles sont au même prix et elles se valent :ok:

Xbox One car j'ai plus de potes dessus & elle m'attire plus ;)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Je préfère la PS4 :)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
OUCHHHH !!!
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
RGCoins
0
PS4 pour moi car je suis et je reste fidèle a Sony :ok:


STOP
Elle n'as aucun problème, le truc du GPU est quelque chose inventé de toute pièces par EA
Lire cette article en entier !
Surtout que la XO en a 10x plus ^^
 
Haut