Résolu Playstation 4 - La rentre défectueuse sans traces ?

Sami'

Premium
Réactions
1 564
RGCoins
80
Bonjour, voila j'aimerai rendre ma PS4 défectueuse et sans trace.
Pourquoi ? elle est banni du psn !

Il me reste encore 18 mois de garantie, donc j'aimerai faire fonctionner la garantie, pour que j'en reçoivent une nouvelle.

Le service réparation va vérifier, donc faut pas qu'elle soit réparable, et il devra m'en fournir une nouvelle.

J'hésite à la mettre au congélateur :mdr:, si il retrouvent de l'eau dedans.
Pour la faire chauffer, askip, y a une sécurité ( pas sur )

Quels meilleurs moyens sans traces, je sais pas comment il vérifient les ps4, car ma trottinette électrique, il m'en avait redonné une sur place 3 fois.

:mmh::mmh::mmh:

Il me reste encore 18 mois de garantie, donc j'aimerai faire fonctionner la garantie, pour que j'en reçoivent une nouvelle.

Le service réparation va vérifier, donc faut pas qu'elle soit réparable, et il devra m'en fournir une nouvelle.

J'hésite à la mettre au congélateur:mdr: , si il retrouvent de l'eau dedans.

Quels meilleurs moyens sans traces, je sais pas comment il vérifient les ps4, car ma trottinette électrique, il m'en avait redonné une sur place 3 fois.

Piétine la à coup de babouche :mdr:

J'hésite à la mettre au congélateur :mdr:, si il retrouvent de l'eau dedans.

Appel sony, tu dis que ta un probleme avec ta console et il vont t'envoyer un carton pour leur envoyer ta console et dans leur carton tu met pas ta ps4 mais 3 kilo de poudre a extincteur, tu leur envoie le colie qui sera pesé a la poste sans problème et une fois arriver a leur entrepot ils vont ouvrir ton colie et la il y aura rien dedans ^^ tu recevras un appel d'eux et tu reexplique ta situation et tu auras une ps4 gratos .

Appel sony, tu dis que ta un probleme avec ta console et il vont t'envoyer un carton pour leur envoyer ta console et dans leur carton tu met pas ta ps4 mais 3 kilo de poudre a extincteur, tu leur envoie le colie qui sera pesé a la poste sans problème et une fois arriver a leur entrepot ils vont ouvrir ton colie et la il y aura rien dedans ^^ tu recevras un appel d'eux et tu reexplique ta situation et tu auras une ps4 gratos .
:panic:

Salut @ShααʍModz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Salut @ShααʍModz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
Non, pas encore, j'attend de recevoir ma garantie par mail.

Bon, je l'ai enroulé d'alu, recouvert de plusieurs t-shirt, un message apparaît au bout de 3minutes, ps4 surchauffe, elle se coupe impossible de la rallumé pendant environs 30minutes 1h, puis elle refonctionne après, j'ai fais la manip 3fois, , faudrait epêcher la console de de couper, ou alors une autre technique.

C'est normale , le contraire aurait été étonnant

Quand un message apparaît "ps4 en surchauffe" il faut que tu mette ta ps4 dans un environnement chaud voir très chaud. Sans brûler le plastique extérieur évidemment (protège le si tu le met en contact direct avec une source de chaleur)

Bon, je l'ai enroulé d'alu, recouvert de plusieurs t-shirt, un message apparaît au bout de 3minutes, ps4 surchauffe, elle se coupe impossible de la rallumé pendant environs 30minutes 1h, puis elle refonctionne après, j'ai fais la manip 3fois, , faudrait epêcher la console de de couper, ou alors une autre technique.

Achète une USB Killer, tu la branche sur un des ports usb de ta console, la clé va générer une surtension des composants et rendre ta PS4 hs sans traces. ;)
Tu peux en acheter une ici :

Retour