Playstation 4 "jailbreakable" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viniloner

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Yo all :)
Je ne sais pas si le terme "jailbreakable" existe mais je pense que vous m'avez compris donc j'aimerais avoir votre avis si oui ou non ce petit joujou pourrait être jailbreak ?
allez peace les gens :)

PS: dsl si ce sujet à déjà été abordé, me prévenir si c'est le cas ;)

Faudrait dèja attendre sa sorti :ok:

On peut pas savoir avant sa sortie, mais je pense que si c'est possible j'en prendrais une :D

A mon avis, oui

Je sais qu'il faut attendre sa sortie pour en être sur ;) jvoulais juste savoir si a votre avis oui ou non on va pour la jailbreak, moi perso j'ai peur qu'elles soit trop sécurisé mais bon vous me direz qu'on a pas besoin de jailbreak pour prendre du plaisir a jouer :) .
Si vous avez des infos concernant la ps4 qui nous apprendrais un peu plus si on pourrait la jailbreak, n'hésiter surtout pas a nous en faire part :) .

Pour moi toute console on des fails donc oui

Tout peut être cracker !
Rien est parfait
Y'a des fail de partout

Oui toutes les consoles l'ont été jusqu'à maintenant mais elle le sera longtemps après sa sortie

je sens que sa va être le dawa si on va tous pouvoir la jailbreak comme a un moment avec la ps3 sur mw2 Oo

On sait meme pas la config de la ps4 , attend qu'elle sorte et on te dit ça. ;)

Comme toutes les consoles je pense !

La console est même pas sorti :bave:
Mais je pense que oui elle sera jailbreakable !

Oui je pense que ça ce fera au fur et a mesure

À mon avis non parceque la ps3 a partir de 3.55 elle n'est pas possible d'être jailbreak donc la ps4 va sortir avec une mise à jour où il est impossible de jailbreak .

Comment tu peux savoir ? x) C'est comme si tu demander si il y aurais un hack prestige pour Mw4 ^^

Je pense pas, ils vont faire un truc impossible a cracker

Moi je dit, rien est impossible mais si c'est le cas , Sony vont fumer de la tête :troll:

C'est comme tout, faudra quelques semaines, voir un gros mois et elle se sera, c'est la même chose qu'avec le JailBreak de l'iPhone 5 qui a pris quelques mois à sortir :)

Je signale, ce topic a déjà été crée par toi-même, il faudrait que tu en supprimes un. :ok:http://reality-gaming.fr/threads/playstation-4-jailbreakable.134688/

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour