Résolu Playstation 4 Jailbreak ?

xSteven89140t

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonsoir Tout Le monde Sa Serais Pour Savoir Si Elle Et Sortie Ou Ellle Va Sortir. Et Dans Combien De Temps. Merci !

Bonjour pour répondre a ta question a vrai dire non mes si puisqu'un jailbreak trouvé par
CTurt a été trouvée firmware disponible en version 1.76 donc après je ne c'est pas mes actuellement un vrai jailbreak avec des modders en session etc non sa n’existe pas encore ^^

Bonsoir Tout Le monde Sa Serais Pour Savoir Si Elle Et Sortie Ou Ellle Va Sortir. Et Dans Combien De Temps. Merci !
Salut,

Il n'existe pas de jailbreak publique pour modder ou autre ne dernière version.. Et à mon avis c'est pas pour cette année

Non aucune PS4 "jailbreak" n'est sortie mais seulement une PS4 Testkit donc une PS4 pour les développeurs en gros mais sinon non
Et on peut pas savoir quand elle sortira ;)

Disons que ça avance pas mal , que beaucoup de failles sont trouvées à l'heure d'aujourd'hui.
Le soucis , c'est que certaines personnes ne veulent pas release leur trouvailles , ils font voir mais ne release pas.
ça ne m’étonnerais pas que certains profitent déjà d'un Jailbreak quelconque. Pas sur mais bon.

Disons que ça avance pas mal , que beaucoup de failles sont trouvées à l'heure d'aujourd'hui.
Le soucis , c'est que certaines personnes ne veulent pas release leur trouvailles , ils font voir mais ne release pas.
ça ne m’étonnerais pas que certains profitent déjà d'un Jailbreak quelconque. Pas sur mais bon.
Sais-tu le prix ?

Retour