Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
ok jte payerais avec mes primes #Mk_K_56
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
tu veux dire a la suisse
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Sois tu réfléchis pas sois...je sais pas en fait...

C'est pas ça de l'ironie, l'ironie c'est dire le contraire de ce que l'ont veut faire comprendre
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
482
Points
20 178
RGCoins
0
Sois tu réfléchis pas sois...je sais pas en fait...

C'est pas ça de l'ironie, l'ironie c'est dire le contraire de ce que l'ont veut faire comprendre


c'est bien ce que je dis, c'est ironique : )

relis le post et les commentaires tu finiras peut être par comprendre .. ou alors j'te fais un dessin sur paint .. ? t'es GFX faut pas trop t'en demander :/
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Et l'ironie est censé être humouristique,
c'est bien ce que je dis, c'est ironique : )

relis le post et les commentaires tu finiras peut être par comprendre .. ou alors j'te fais un dessin sur paint .. ? t'es GFX faut pas trop t'en demander :/
Ce serait ironique si tu était clairement conscient que tu la paie mais là dans les post en dessous tu dit je ne sais combien de fois que c'est de l'argent qui "tombe du ciel" et donc que tu considère réellement que tu l'as eu gratuitement.

De l'ironie ce serait de dire : Oh Mr_J_56, tu es le plus intelligent de ce forum...
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Et l'ironie est censé être humouristique,

Ce serait ironique si tu était clairement conscient que tu la paie mais là dans les post en dessous tu dit je ne sais combien de fois que c'est de l'argent qui "tombe du ciel" et donc que tu considère réellement que tu l'as eu gratuitement.

De l'ironie ce serait de dire : Oh Mr_J_56, tu es le plus intelligent de ce forum...
par exemple si je dit que je suis le mec le plus moche du forum sa serais de l'ironie si j'ai bien compris
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
par exemple si je dit que je suis le mec le plus moche du forum sa serais de l'ironie si j'ai bien compris
Normalement de l'ironie ça se fait à l'orale, car suivant le tons que tu donne à la phrase ça peut être ironique ou pas ;)
 

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
5 124
Réactions
1 587
Points
1 696
RGCoins
0
Jolie :trollface:
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
482
Points
20 178
RGCoins
0
Et l'ironie est censé être humouristique,

Ce serait ironique si tu était clairement conscient que tu la paie mais là dans les post en dessous tu dit je ne sais combien de fois que c'est de l'argent qui "tombe du ciel" et donc que tu considère réellement que tu l'as eu gratuitement.

De l'ironie ce serait de dire : Oh Mr_J_56, tu es le plus intelligent de ce forum...


Donc d'après toi comme c'est dis via Pc, tu peux pas évoqué l'ironie, donc je te remercie pour ce compliment cher sous-membre ! :) :trollface:
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
RGCoins
0
Donc d'après toi comme c'est dis via Pc, tu peux pas évoqué l'ironie, donc je te remercie pour ce compliment cher sous-membre ! :) :trollface:
jpense se qu'il veut dire c'est que c'est comprehensible si quelqu'un fais de l'ironie que si c'est par l' oral
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
RGCoins
0
Donc d'après toi comme c'est dis via Pc, tu peux pas évoqué l'ironie, donc je te remercie pour ce compliment cher sous-membre ! :) :trollface:
J'ai dit "normalement", tu peux en faire à l'écrit mais c'est moins "évidement" qu'à l'oral.
 
D

delete49620

Et moi je vais avoir le dora gratuitement !
Ouais bah bien comptent pour toi on en à rien a foutre .
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Gratuit dans le sens où l'argent sort pas de mon porte-feuille mais de celui de l'état :) tape ironie sur google tu auras des tutos sympa à découvrir.
Sachant que l'état te taxe à mort des impôts , tu t'es quand même fait baizé :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut