Résolu Playstation 4 fake ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Réactions
976
RGCoins
225
Salut,
Je voudrais savoir si cette image de la play 4 est un fake ou pas.

Merci de me répondre
yoyo

La manette PS3 en "boomerang" avait été présentée à l'époque de l'E3 2007 ou 2006 , et avait reçu beaucoup de critiques, donc ils ont en quelque sorte repris le design de la manette PS2!

Tellement moche.
Fake à tout casser, sony ne dévoilera pas sa nouvelle console jusqu'a l'annonce officielle de sa sortie

Fake , Jpense quelle sera plutôt comme sa : ou sinon yaura une manette adapter a B.O 2 = :olol:

Mdr n’empêche je pense pas qu'il y aura la playstation 4 pour le moment ce que je peux vous dire c'est que la PS4 serais une perte pour Sony surtout que la PS3 ce fais vendre encore ... ( A CAUSE DE SA FRAGILITE ! ) et puis parce que pas tout le monde n'a de play', perso' je pense que la PS4 couteras très cher comme la PS3 à ça sortie !

Mdr n’empêche je pense pas qu'il y aura la playstation 4 pour le moment ce que je peux vous dire c'est que la PS4 serais une perte pour Sony surtout que la PS3 ce fais vendre encore ... ( A CAUSE DE SA FRAGILITE ! ) et puis parce que pas tout le monde n'a de play', perso' je pense que la PS4 couteras très cher comme la PS3 à ça sortie !

Oops le double post O.O Bref, moi j'dis c'est un fake ! :)

Tfacon sony est foutu avec tout les problems d'argent sa coule de plus en plus ^^ deja la vita ils en ont fait chepas combien et pas beacoup de vente pour sa qu'ils font de la pub avec des voitures sur les radio et tout :p

Ah bon ils font de la pub sur les radios ? Je suis désolé de dire ça mais moi j'ai les deux consoles et j'aime les deux entreprise mais je préfère largement et de haut microsoft et la xbox :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour