Playstation 4 En Vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est le mec qui le dit lui même moi j'ai rien dit et je trouve les deux assez belles
Oui oui je sais je parle pour lui ;) .
Et je rectifie , la ps slim était très moche aussi . Personnellement .

Oui oui je sais je parle pour lui ;) .
Et je rectifie , la ps slim était très moche aussi . Personnellement .
De toute façon osef moi je prends la ps4 maintenant je me suis décidé grâce à toi aussi car j'avoue que au final les exclus de sony je sais qu'elles arriveront au fil du temps quoi qu'il arrive et elle coute moins cher ;)

J'ai hâte d'avoir ce monstre chez moi :love:

De toute façon osef moi je prends la ps4 maintenant je me suis décidé grâce à toi aussi car j'avoue que au final les exclus de sony je sais qu'elles arriveront au fil du temps quoi qu'il arrive et elle coute moins cher ;)
Moi je disais tous ça pour toi pas par rage , par ce que si je voulais , je pourrais facilement me payer la Xone , crois moi tu regretteras pas de passé dans le camp de Sony .

Moi je disais tous ça pour toi pas par rage , par ce que si je voulais , je pourrais facilement me payer la Xone , crois moi tu regretteras pas de passé dans le camp de Sony .
J'avais deja la psp et la ps3 mais j'hesitais entre la xOne et la ps4 mais comme la xOne se faisait maltraiter je la defendais :p

ça m'a quand même bien fait rire quand au début le mec dit " elle ressemble a la xbox one" la dans cette phrase on sent bien que c'est toutes les deux des rectangles noirs xD
elle ressemble pas du tout a la Xone
PS4 : Italique , petite , mystérieuse , et noir mais sa c'est normal
Xbox one : Droite , grosse grande , pas discréte , entre le carré et le rectangle ,

elle ressemble pas du tout a la Xone
PS4 : Italique , petite , mystérieuse , et noir mais sa c'est normal
Xbox one : Droite , grosse grande , pas discréte , entre le carré et le rectangle ,
Encore une fois ce n'est pas moi qui le dit mais LUI

J'avais deja la psp et la ps3 mais j'hesitais entre la xOne et la ps4 mais comme la xOne se faisait maltraiter je la defendais :p
la xbox one aurait était meilleur j'aurais jamais défendu la PS4 je défend que la vérité ;)

la xbox one aurait était meilleur j'aurais jamais défendu la PS4 je défend que la vérité ;)
Hero il faut que tu comprennes moi je la defendais car je trouve qu'elle a des atouts autant que la ps4 et j'hesitais entre les deux mais après en avoir débattu avec Azote j'ai changé d'avis donc stop essayer de me clasher et de continuer ;)

Hero il faut que tu comprennes moi je la defendais car je trouve qu'elle a des atouts autant que la ps4 et j'hesitais entre les deux mais après en avoir débattu avec Azote j'ai changé d'avis donc stop essayer de me clasher et de continuer ;)
je te clasher pas du tout je te fesait une petite remarque :)

Ok autant pour moi je croyais comme tu l'as déjà fait une ou deux fois :p
oui c'etait a l'epoque ou tu défendais la xbox one et c'est pas toi que je clashé mais la console ;)

Merci du partage. Elle est vraiment belle ;)

Pour ceux qui veulent voir la différence de taille de la PS3/X360/XONE/PS4, voila une image fort sympathique ;-)

Xbox-One-PS4-size-comparison.jpg

On voit clairement que la PS4 est la console la plus petite et fine :oui:

Merci du partage !

Pour ceux qui veulent voir la différence de taille de la PS3/X360/XONE/PS4, voila une image fort sympathique ;-)

Xbox-One-PS4-size-comparison.jpg

On voit clairement que la PS4 est la console la plus petite et fine :oui:
Si petite et pourtant si puissante . :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour