Résolu [Playstation 3 Slim] Débutant en Crack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeekDeLaFrance

Premium
Réactions
163
RGCoins
0
Bonjour ,

Je tente de débuté au Hack de la Playstation 3 , et je souhaite faire comme les autres joueurs avoir les jeux gratuitements. Mais , ce-pendant je n'arrive jamais à le faire les sauvegarde ne sont pas correcte.

J'ai une Playstation 3 Slim...

Mes Salutations Distinguées.

Ps : Je veux aussi la crack pour faire quelques lobby(s) pour moi , car j'ai du mal à monter en niveau.

Re,

Plusieurs possibilités s'offre à toi pour le hack de la console.
Si tu veut installer des patchs, il faut jailbreak ta console,
Comment la jailbreak?
Si elle est en OFW(mise à jour) 3.55 Maximum
Si elle est compatible a un Progskeet ou E3 flasher
Comment savoir si elle est compatible?
Seul les PS3 fats sont compatible avec un ProgSkeet,
Vu que tu as une Slim, il faut acheter un E3 Flasher ( Prix aux alentours de 90€)

C'est une puce qu'il faut monter sois même avec des clips( pas de soudure)
je n'arrive jamais à le faire les sauvegarde ne sont pas correcte.

Une sauvegarde n'est qu'une sauvegarde de progression, on ne peut pas installer un jeu à partir une save :)

J'abandonne alors , je ne bricolerais jamais ma Playstation 3 Slim , ce-pendant une personne sympathique peux me faire un Lobby sur MW3 s'il vous plais ? Je suis désolé , je n'ai pas les moyens de vous faire un ou plusieurs Allopass.

Ca va être chaud de trouver un lobby MW3 gratuit car ils sont tous payants :s.

Et puis y'a des vidéos pour démonter ta ps3 pour installer la E3flasher mais bon après c'est à tes risques et périls de faire ça ;).

J'abandonne alors , je ne bricolerais jamais ma Playstation 3 Slim , ce-pendant une personne sympathique peux me faire un Lobby sur MW3 s'il vous plais ? Je suis désolé , je n'ai pas les moyens de vous faire un ou plusieurs Allopass.
Sur MW3 ça s'appelle du Big Xp, il n'y a pas de Challenge lobby en fait.
La FM|T a mit au point un système où tu modifies tes stats en temps réel mais seuls eux détiennent ce hack.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour