Résolu PlayStation 3 écran rouge

Réactions
17
RGCoins
0
Bonjour,

Alors voilà, j'ai une PS3 FAT mais qui démarre avec écran rouge... :sick:

Quand j'installe "Rogero Downgrader 3.55" super il y plus d'écran rouge alors j'ai essayé de faire un déhash de la PS3 pour la mettre en suite en OFW 3.55.

Une fois l'installation terminée, rien à faire l'écran passe au rouge avec le fameux message "une erreur grave est survenu, contacter l'assistance technique".

J'ai besoin de vos aides la team RealityGaming :rgbasket:

D'avance merci pour vos futures réponses.

Bonjour,

Quand j'installe "Rogero Downgrader 3.55" super il y plus d'écran rouge alors j'ai essayé de faire un déhash de la PS3 pour la mettre en suite en OFW 3.55.

Une fois l'installation terminée, rien à faire l'écran passe au rouge avec le fameux message "une erreur grave est survenu, contacter l'assistance technique".

Donc tu a Un Rsod ?!

Bonjour,

Voilà un pkg pour contrer ton RSOD :
Donc , tu peut installer un CFW Rebug Rex récent qui patch le RSOD ou avec ton Rogero , et une fois accès au Xmb , tu installes et lance le pkg pour Fix le soucis .

Voilà un pkg pour contrer ton RSOD :
Donc , tu peut installer un CFW Rebug Rex récent qui patch le RSOD ou avec ton Rogero , et une fois accès au Xmb , tu installes et lance le pkg pour Fix le soucis .

J'installe le PKG quand je suis en Rogero Downgrader 3.55 ? :mmh:

Donc tu a Un Rsod ?!

Logiquement oui... :rofl:

Dernière édition par un modérateur:
Oui aussi non installes un des dernier CFW Rebug Rex et lance le pkg

Alors j'ai activé le PKG ensuite mis en 3.55 toujours l'écran rouge...

Du coup j'installe un CFW 4.80.1 REX on verra bien, mais j'y pense je dois me remettre en Rogero Downgrader 3.55 et installer le CFW 4.80.1 REX ou pas besoin ?

Et une autre question si je relance le PKG cela désactive ? cela fonctionne une fois oui une fois non ou rien à voir ?

Alors j'ai activé le PKG ensuite mis en 3.55 toujours l'écran rouge...

Du coup j'installe un CFW 4.80.1 REX on verra bien, mais j'y pense je dois me remettre en Rogero Downgrader 3.55 et installer le CFW 4.80.1 REX ou pas besoin ?

Et une autre question si je relance le PKG cela désactive ? cela fonctionne une fois oui une fois non ou rien à voir ?
Logiquement en étant revenue en 3.55 , tu peut mettre le 4.80 Rex

Logiquement en étant revenue en 3.55 , tu peut mettre le 4.80 Rex

Il y a toujours l'écran rouge..

En faite, l'écran rouge j'arrive seulement à l'enlever avec Rogero Downgrader 3.55 mais après en installant un autre CFW l'éran rouge revient... :(

Retour