Playlist sur notre profil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
  • Nom de la suggestion : Playlist sur notre profil.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Actuellement on peux mettre une vidéo sur nos profils, pourquoi pas carrément pouvoir mettre une playlist ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Que dans l'onglet préférence on puisse ajouter plusieurs vidéos, et qu'elles se suivent sur notre profil comme une playlist.

Salut , je suis pour , c'est une très bonne idée :)

Ce n'est pas une mauvaise idée :)

Bonne journée,
Maxence GTP

Bonne idée :p

MAIS
Les membres vont devoirs rester 2H sur le profil ? :p

• Nom de la suggestion : Playlist sur notre profil.
  • Type : Technique.
  • Description de votre idée : Actuellement on peux mettre une vidéo sur nos profils, pourquoi pas carrément pouvoir mettre une playlist ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Que dans l'onglet préférence on puisse ajouter plusieurs vidéos, et qu'elles se suivent sur notre profil comme une playlist.
Je suis pour, une petite playlist SoundCloud :)
De plus, le script et pas compliqué à installer <3

Je pense pas trop que se soit très utile, car tu passe pas toute une journée devant le profil d'une personne, plutôt l'insérer sur une partit de la page d'acceuil, shoutbox comme l'avait fait @Rivals avec son script ;)

POUR ;)

ENFIN UNE PUTIN DE BONNE IDÉE !

POUR A 100%

:mmh pourquoi pas :) POUR

Je pense pas trop que se soit très utile, car tu passe pas toute une journée devant le profil d'une personne, plutôt l'insérer sur une partit de la page d'acceuil, shoutbox comme l'avait fait @Rivals avec son script ;)
Je suis plutôt du même avis ;)

Je suis POUR ! :bave:

Salut,
Je suis contre, car je juge ta suggestion inutile
1412533868-close32.png

Essaie de m'en dire plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour