Playlist sur l'ecran d'accueil ( Shoutbox)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IvirTuo

Membre
Réactions
230
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : Rajouter des playlists qui defile en boucle sur la shoutbox
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Rajouter un lecteur de musique (Soundcloud par exemple ) Lisant des playlists au préalablement voté. Pour rajouter de l'ambiance pendant qu'on traine sur la shout .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Inserer un script je suis pas tres bon en codage donc voila ?

Dernière édition:
Je suis tombé sur le topique de Jeson proposant une playlist sur nos profils et effectivement c'est pas très pratique de rester sur le profil de quelqu'un pendant 2heures mais l'idée est bonne. Donc pourquoi pas sur la shoutbox. Des membres du staff organisent la veille un vote en proposant 3 playlists. Celle avec le plus de voies est mise pendant la journée le lendemain. Avec une possibilité de mettre muet pour ce qui n'aimerait pas.
Ca serait un peu comme PlugDJ sauf que plus de monde serait au courant et ecouterai le son. Et voila quoi ! Ca animerais le chat !! Merci de m'avoir lu !
La page prendrait plus de temps a charger fo pas oublier sa ;)

La page prendrait plus de temps a charger fo pas oublier sa ;)
Mouais pour quelques secondes de plus ... Et puis ca serait un script soundcloud a part d'apres ce que j'ai lu c'est possible ;)

Salut,

Merci d'utiliser le modèle de suggestion disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/

Cordialement.

Salut,

Merci d'utiliser le modèle de suggestion disponible ici : http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/

Cordialement.
C'est editer ;)

Contre, je vois mal ça en page d'accueil..

Contre, je vois mal ça en page d'accueil..
Il s'agirait d'un petit truc a cote ou en dessous de la shout ou les gens pourrait cliquer pour l'allumer ou l'eteindre je vois pas en quoi ca serait genant !

pas une playlist mais une radio avec un grade animateur radio serais pas mal..
et puis créer une section pour écouté la radio ( ou playlist ) pas sur la page d’accueil
Neutre pour l'instant​

Moi sa ne me dérangerais pas plus que sa je suis plutôt pour.

Je suis NEUTRE. ;)

Faible ? Ca veut dire ?

Contre, ça prendrai de la place pour pas grand chose, et si c'est en fond, on a pas tous envie d'avoir cette playlist. Après ça peut être une option à activer, maybe.

Mais en tout cas si tu veux écouter ta propre playlist soundcloud tu va sur le site officiel et voilà.. ^^
Ou sinon, tu as même une section Médias.. :pensif: http://reality-gaming.fr/media/categories/musiques-et-bandes-sons.4/

Ici je propose l'idée, beaucoup de personnes disent contre juste pour l'interface mais peut etre que ca sera super bien optimisé donc bon ... Et puis tu peux l'activer sur la shoutbox, et ca peut permettre de decouvrir de nouvelles musiques. Tout les avis sont bon a prendre encore si il y a un avis concret ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour