Player/Moddeur cherche modding clan 13 ans sérieux et motivé

Interesser a créer une team de moddeur?

  • OUI

  • NON


Les résultats sont visibles seulement après le vote.

BladeGaming™

Premium
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
81
Réactions
22
Points
737
Présentation :
"Marc-Alexandre (BladeGaming™), 13 ans, j'habite Montreal au Canada (Quebecois), je suis étudiant.
Sérieux et motivé. Je possédée 1 xbox 360 slim 2 playstation, une super-slim ofw 4.76 et un autre super-slim cfw cex habib 4.76! Je suis une personne mature et remplie de blagues plates. Celas fais 1 mois 2 jours que jai une Cex! J'adore modder et faire des lobby sur Black Ops 2 mais déteste aussi me faire demander des Menue/Lobby (comme tout autre moddeur) donc ses pour celas que je cherche une team de modding ou j'aimerais en créer une, pour moi un clans ses comme une mini familles.

Expérience de jeu :
"Je joue à la série COD depuis 2013.
Le plus souvent à la MSMC/SCARH(Fusil d'assault/Arme Principal) en R&D j'aime trickshot avec le aimbot du menu de HostOnly's.
Disponible très souvent le soir vers 18h (Semaine), le matin vers 11h (Fin de Semaine) je possède bien évidemment un micro mais je préfère comuniquer par skype"

Motivations :
"Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 101 jours de jeu!
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

BladeGaming
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
:0 Jolie, Topic, je pense que Nous somme dans le même cas, je suis moddeur depuis 1 ans maintenant Je fais une team avec des personnes en connaissance irl. Mais il on passer à la PS4
Je suis à la recherche d'une team bo2 PS3 que ce sois armes ou Snip. Si tout cela t'intéresse passe pv on pourra discuter de tout cela.
Je n'ai plus de micro ps3 mais j'ai skype ;)
Si cela t'intéresse on peut aussu effectivement monté une team sinon.
Contact moi on parlera de tout sa plus clairement.

Mr BlaseGaming ™, je vous exprime mais s'insère salutation et Cordialement à vous.
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Voici une team pour les moddeurs toute fraîche ;)https://reality-gaming.fr/threads/la-team-odhdheu-lovvq-recrute.539000/
 
Haut