Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi Yi et je te massacre.Si c'est League of Legends je prendrais Jax et je vous défoncerais![]()
Je prendrais teemo et la tu va voir ce que c'est réellement du skillSi c'est League of Legends je prendrais Jax et je vous défoncerais![]()
Il ne faut pas un PC ultra puissant pour faire tourner MinecraftCes pas très cool pour les personne n’ayant pas un pc puissant .. Mais tu dis que les joueurs consoles sont avantagés mais les joueurs qui ont un très bon pc sont avantager aussi ..
Pas obliger d'avoir un pc de fou pour faire tourner ces 3 jeux.Ces pas très cool pour les personne n’ayant pas un pc puissant .. Mais tu dis que les joueurs consoles sont avantagés mais les joueurs qui ont un très bon pc sont avantager aussi ..
Il ne faut pas un PC ultra puissant pour faire tourner Minecraft
Le mien joue très bien sur Heathstone mais bug sur Minecraft et sur Lol ces même pas la peine x)Pas obliger d'avoir un pc de fou pour faire tourner ces 3 jeux.
Les cubes vaincrontomg les mec qui votent minecraft quoi
pff
Tout à fait d'accordFaudra bien surveiller le cheat sur minecraft , et ne pas mettre de plugin anti cheat , sa ***** le pvp , merci![]()