Résolu Play store problème : Impossible d'établir une c

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alen'

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
86
Réactions
27
Points
616
RGCoins
0
Salut tout le monde.

Je possède un Samsung Galaxy S5 mini sous Android 4.4.2 et j'ai un problème très gênant : Quand je veux utiliser un compte Google pour n'importe quelle application je ne peux pas terminer la procédure de connexion. Sur le Play Store, sur Gmail, YouTube... je ne peux pas me connecter.

L'erreur est la suivante :
Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur.
Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficez peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance clientèle.

Je précise que l'erreur est arrivée après que j'ai réinitialisé mon portable qui était rooté auparavant.
Et aussi que d'après Root Checker me dit que je suis qu'en partie rooté (Super SU installé).

Voilà, merci d'avance pour votre aide ;)
Cordialement,
Koorar.
 

Haribomodzz

Bitcoins buyer/seller
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
1 359
Réactions
500
Points
14 801
RGCoins
0
Salut tout le monde.

Je possède un Samsung Galaxy S5 mini sous Android 4.4.2 et j'ai un problème très gênant : Quand je veux utiliser un compte Google pour n'importe quelle application je ne peux pas terminer la procédure de connexion. Sur le Play Store, sur Gmail, YouTube... je ne peux pas me connecter.

L'erreur est la suivante :


Je précise que l'erreur est arrivée après que j'ai réinitialisé mon portable qui était rooté auparavant.
Et aussi que d'après Root Checker me dit que je suis qu'en partie rooté (Super SU installé).

Voilà, merci d'avance pour votre aide ;)
Cordialement,
Koorar.
Je te conseil d'aller voir ici ;)
https://reality-gaming.fr/threads/toutes-les-erreurs-du-google-play.498797
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
14 838
RGCoins
0
@Andro Adil @Andro Nexus @Andro Johann @Andro Jo' Je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème.
Pas de tag? :d:
Je te conseil d'aller voir ici ;)
https://reality-gaming.fr/threads/toutes-les-erreurs-du-google-play.498797
Poste la soluce direct au lieu de gratter

Essaye avec tout type de cable pour le root, il faut imperativement que tu y arrives.
Une fois cela fait, prend un custom recovery ,faisun backup de la rom.
Telecharge ES Explorer, autorise le root, va dans ca:
system/etc/hosts
Dans le fichier hosts, efface tout et met ca:
Code:
127.0.0.1 localhost
Sauvegarde puis redemarre sur le recovery
Wipe cache+darlvyk
Redemarre et teste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut