Résolu play dex rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zyassine35z

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
bonjours

es que quelqun peut m'expliquer comment se servir de ma dex rebug 4.46 parceque je comprend pas je veut faire lobby mw3,ghost,bo 2 si on peut m'expliquer parceque je les recus et je peut rien faire

biensure je donnerai une recompense a celuits qui m'expliquera

A ta grande déception, cela ne sert strictement à rien d'acheter un tel matériel si tu n'y connais rien, tu as plus de chance de faire un bétise & achever ta console que de t'en sortir.
De part & d'autre je t'encourage à demander de l'aide car c'est la meilleur des choses si tu veux pas faire de conneries, un conseil ne fait jamais les choses avec un doute, demande toujours avant !

B2H'

Salut et félicitations pour ton achat!
Je te rassure je connaissais rien voilà 3 jours,
Aujourd'hui je suis capable de faire des lobby sur gta ;)

Merci à julien :)
@Julien-DEX♥ est très sympa et connaisseur, il explique plein de choses qui aident vachement, sinon, Google est ton ami ;)

http://reality-gaming.fr/threads/po...dans-les-lobbys-sur-les-cod-gros-tuto.229893/
Comment tu veux aider un mec comme sa
Le mec paye 100€. Ou meme 200-250€ dans une dex, et sait pas s'en servir.
Tu va pas acheter un objet qui coute dqns ces prix la si tu sais pas ce que c'est O_o je me suis renseigner pendant 3 mois avant de l'avoit ma dex wesss. sinon tiens Yassine le lien au dessus.

bhe ya bien un debut a tout les gars .... jai jailbreack et passez ma ps3 en DEX alors que jy ny conaissez rien du tout ! rien de rien ! et maintnent bhe je connais tous

Et bien t prétentieux toi :troll:[/quote
mdr je lattendez celle la ^^ je conais tout cest une fasson de parlez ^^ jarrive a reglez tout mes probleme ^^
je conaissez rien je les jailbreackez passez en dex brickez de-brickez pasez en dex et fait du rte et jen est une autre jai fait pareil sauf que jai fait rsod ^^ c sa quand on connais pas mdr maintnent je connaiss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour