Résolu Play ban de gta online...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BusinessMLM

Membre
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 267
Réactions
133
Points
1 156
RGCoins
0
Bonjour, c'est ma ps3 qui est ban de GTA car des que je créer un compte, ca ban direct...

Et donc quelle est la solution svp ? Je suis en 4.50 ITA
 

Kikpapa

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
20
Réactions
2
Points
546
RGCoins
0
Tu la récupère quand mafia ??
il a dit demain :ok:donc poster lundi il auras mardi:tchuss: on est mercredi jailbreaker sa ps3 pour jouer à quoi ? GTA :modo:NLINE 1.:dance:9 :RG: help!
R:neo:CKSTAR vs Y:punch:U the winner is :mmh::ange::devil:
Après vérification de votre compte, nous pouvons vous confirmer que votre compte a été notifié comme tricheur. Une analyse manuelle ou automatique des statistiques de jeu prend en compte les mods/hacks, les exploitations, les abus financiers ou autres ingérences sur l'expérience de jeu et peut entraîner la signalisation d'un compte tricheur. Vous etes banni jusqu'au 3/2/2014 inclus.

Des abus répétés peuvent entraîner un placement permanent en mode tricheur ou la perte de l'accès du jeu en ligne:trollface:
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
RGCoins
0
ok mais sa marche pas l'argent ne reste pas enregistrer ni les level j'ai essayer d'en passer mais impossible sa donne puis sa retir l'argent merci quand meme
oui c patché donne pas de tunne ta va être bann connecte toi sur le compte de ton pote et tu lui met des tune direct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut