Résolu Plaque d'immatriculation problème !

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 385
RGCoins
50
Salut tout le monde :rg:,

J'ai un problème, j'ai installé l'appli iFruit pour pouvoir changer ma plaque d'immatriculation sur GTAO mais le soucis c'est que j'arrive qu'à changer la plaque d'une de mes voitures (Elegy) .. quand je vais dans un LSC avec une autre je ne peux pas la mettre fin du moins je vois pas ma plaque !

Si quelqu'un à la solution ça serait cool, merci ! ;)

Genre on peut mettre notre propre plaque perso sur une seule voiture ?!
J ai le même soucis pour résoudre ça j ai fait une commande suri fruit de plaque sur un véhicule que j ai pas valide au L S et comme ça j ai ma plaque pour toute mes voitures ( ex commande pour ta elegy et ne vas pas la chercher mais va au LS avec une autre voiture) désoler pour le pavé je suis sur portable

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J ai le même soucis pour résoudre ça j ai fait une commande suri fruit de plaque sur un véhicule que j ai pas valide au L S et comme ça j ai ma plaque pour toute mes voitures ( ex commande pour ta elegy et ne vas pas la chercher mais va au LS avec une autre voiture) désoler pour le pavé je suis sur portable
Ok merci j’essaierai ça :)

Merci à toi j'ai essayé et ça à marcher ;)

Retour