ShaquilleMru
Membre
Ha je ne sais pas, si ta source est sur alors je supprimerais.
VerDosE'
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha je ne sais pas, si ta source est sur alors je supprimerais.
VerDosE'
Ils disent qu'ils est toujours en projet par Disney donc rien d'annulé je laisse pour l'instantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui il va essayer de concurrencer GTA est risque d'être déjanter"Saint Row IV: le leader des saints est maintenant le président des états unis , on est toujours dans steelport mais une invasion d'aliens est arriver , le jeux en lui même est toujours aussi déjanter ! 23/08/2013"![]()
Ça va être EpicEt quand même Un GROS merci pour cette Grande liste
![]()
Oui et surtout des grandiosePas mal de jeux nous attends![]()
Oui je vais le mettre a jour avec les Jeux PS4 et Xbox OneMerci , c'est important de savoir quand les jeux sorte !
The Last Of US, est juste génialMon compte va chauffer
Après avoir acquis The last Of Us, les prochains seront Assasins Creed, GTA5 et BF4
Hum, final fantasy XIV, a quand une sortie ?
De rien c'est la pour saMerci pour toute c'est info.![]()
D'accord, je te tien au courant quand j'ai des nouvellesDe rien c'est la pour saet comme j'ai dit c'est un topic interactif donc si vous aussi vous avez des infos je l'ai prend
VerDosE'
D'accord, je te tien au courant quand j'ai des nouvelles![]()