voila j'ai attendu toute l'apreme-midi en croyan qu'il me fesai ma dublique de prestige 15 je l'ai payer 1 starpass (encore heureux) et lui il dit que qu'en il va sur mon compte sa freez sa play (excuse bidon)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mdr iPeZz est pas un arnaqueurvoila j'ai attendu toute l'apreme-midi en croyan qu'il me fesai ma dublique de prestige 15 je l'ai payer 1 starpass (encore heureux) et lui il dit que qu'en il va sur mon compte sa freez sa play (excuse bidon)![]()
JavouEt puis iPeeZz a un shop vérifier pour ses duplis : http://reality-gaming.fr/threads/shop-duplication-p8-p11-p12-p13-p15.114711/#post-1085056
Comme on t ' a dit sa PS3 freeze quand il te fait la duplicationet binn il ma tjs pas fais ma dubli j'ai payer et j'ai rien en échange sa se fais pas dsl
![]()

Tu es prestige 0 ?et binn il ma tjs pas fais ma dubli j'ai payer et j'ai rien en échange sa se fais pas dsl
![]()
Je signale ton message** t'aime repas avoir sque g eu ducon![]()
![]()
![]()
Mais la porte c ' est a droite !stu veut je men fou je quitte la RGFR
:finger:
alors je tien a dire que ipeezz est tres serieux et contre a deux reprises 1 starpass il ma fai la dupli 2 fois a tout ce qui voit sa vous pouvez lui faire confiance rapide et serieux
evidamment que ce n'est pas un arnaquareur ou quelque chose comme ca .
EquaZle[
Ta raison