Résolu plainte :@ _♥Anas♥_ est un arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
50
SUJET : PLAINTE CONTRE @_♥Anas♥_

alor voilas @_♥Anas♥_
m'a proposé un échange de lui apprendre a faire des trophées platine contre le camo ghost sur bo 2
suite a sa demande j'accepte. donc la convers a commencer sur rg sur un poste :
http://reality-gaming.fr/threads/cherche-camouflage-ghost.189430/#post-1913568
donc je lui demande cb il en veut de sont code camo
215634CaptH175255006.jpg

suite a sa il me contact en mp sur rg :
817320CaptH175255007.jpg

988582CaptH175255008.jpg

donc suite a sa on continue sur skype la convers :
747024CaptH175255001.jpg

660704CaptH175255002.jpg

961573CaptH175255003.jpg

866522CaptH175255004.jpg

335078CaptH175255005.jpg

donc suite a sa farandol d'insulte, ... donc je demande sanction
suite a sont deal je n'ai pas eu le code camo.
@Sousou @Fabien @Atz San @Zimbra ... possible de prendre des sanction adéquate svp

Lol ce FAKE --"
C'est pas un arnaqueur, il me vend des codes GHOST. La premiere fois on a echanger sur RG et les autres fois UNIQUEMENT sur Skype. Encore tout a l'heure il m'en a passer un sur skype il a jamais arnaquer personne...
Si il devrai t'arnaquer ce serai pas sur RG refflechis un peu...

Et tous ce qui ce passe sur skype n'a rien a faire ici c'est ton probleme. En tout cas j'ai jamais eu de soucis avec Anas sur skype.

Celui qui le sanctionne serai un vrai conard serieux.

Inscrit tu a bien dit inscrit je ne peux pas acceder a mon autre compte je suis en tunisie c un probleme d'ip a ce qui parait U_u
Ok. Je veux bien te croire, mais sinon sâches que le double compte est interdit ;-) Après dans ces circonstances je sais pas mais voilà.

Bah oui,même si des fois ils me saoulent je prend sur moi même et je dis rien.
Je le connais pas en IRL , je connait pas son age donc je m'enfous de lui ...

Et puis toi encore heureux que tu dise rien t'es assisstant moi aussi si je l'etait j'aimerais garder ma place mais je prefere dire ce que j'ai a dire que de rester la a me taire

Je le connais pas en IRL , je connait pas son age donc je m'enfous de lui ...

Et puis toi encore heureux que tu dise rien t'es assisstant moi aussi si je l'etait j'aimerais garder ma place mais je prefere dire ce que j'ai a dire que de rester la a me taire
Assitant ou pas,tu dois le respect si la personne à qui tu parles est plus grande. ^^'

Assitant ou pas,tu dois le respect si la personne à qui tu parles est plus grande. ^^'
D'ou je connais son age deja --' et puis le mec me traite d'arnaqueur parce que je lui dit que il aura son code vendredi :o wtf faut vraiment avoir un truc au cerveau ...:crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour