Résolu plainte :@ _♥Anas♥_ est un arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 823
RGCoins
50
SUJET : PLAINTE CONTRE @_♥Anas♥_

alor voilas @_♥Anas♥_
m'a proposé un échange de lui apprendre a faire des trophées platine contre le camo ghost sur bo 2
suite a sa demande j'accepte. donc la convers a commencer sur rg sur un poste :
http://reality-gaming.fr/threads/cherche-camouflage-ghost.189430/#post-1913568
donc je lui demande cb il en veut de sont code camo
215634CaptH175255006.jpg

suite a sa il me contact en mp sur rg :
817320CaptH175255007.jpg

988582CaptH175255008.jpg

donc suite a sa on continue sur skype la convers :
747024CaptH175255001.jpg

660704CaptH175255002.jpg

961573CaptH175255003.jpg

866522CaptH175255004.jpg

335078CaptH175255005.jpg

donc suite a sa farandol d'insulte, ... donc je demande sanction
suite a sont deal je n'ai pas eu le code camo.
@Sousou @Fabien @Atz San @Zimbra ... possible de prendre des sanction adéquate svp

Arrête il t'as dis tous ce qu'il était possible à ce sujet ... .
De plus tu aurais du préciser l'attente d'une semaine pour un simple code ... .
Arnaque quand même d'un côté .
Quand il m'a dit que le logiciel etait payant !? Et quand je lui est dit que le code arrivait dans une semaine il m'avait expliqué environ la moitié

En plus a la fin tu l'insulte ^^ c'est pas logique
C'est normal il tape sur le systeme sa fait comme ca Anas je te fais partage d'ecran quand tu me passe le code , ok mais le code je l'ai que vendredi stp montre moi quand meme comment on fait en partage d'ecran apres il me dit tu sens l'arnaque je lui est dit putin t'es relou , et la il se plaint --'

Tu m'a jamais dit que le logiciel est payant aussi donc voila ... si c'etait gratuit je t'aurais dit vendredi ta ton code et j'aurais chercher des tutos pour utiliser le logicel
tu ne lui a pas non plus dit que les sites donnent uniquement les codes le vendredi :ok:

Vasi toi t'es vraiment un grand malade ok ? Le mec m'a appris la moitié de comment on fait un platine on est d'acord ?

ET je t'ai jamais dit que j'avais un code Tout de suite si tu m'avait appris entierement je t'aurais reservé un code pour la semaine prochaine et les autre dites pas merite un ban comme sa vous etiez pas dans la conversation donc ca ne sert a rien de parler tout les gens a qui j'ai vendu des choses peuvent temoigner d'accord ? Regarder tout les messages sur mon profil sur ceux bonne continuation
En général, quand on vend quelque chose, on l'a ..

Putin on voit vraiment les vrais !! Les suceurs vous connaisez meme pas les gens vous cassez les couilles vous venez boostez vos message alors que vous en savez rien bandes d'idiots
Anas membre de confiance j'ai eu 3 codes ghost grace a lui il va te le donner tkt ^^

Regardez pourquoi eux disent que je n'arnaque pas alors :
Ces messages ne prouvent absolument rien :ok:

Tu m'apprend a faire des platine et je te donne ma ferrari et je l'ai dans 150000 mille ans :Cool:
Sino sa mérite le ban (d)
Moi je donne ma Lambo sur GTA :troll:

Moi aussi ma GNX :troll: :rofl:

Si on me ban c'est vraiment que vous avez un grain parce que la je vois pas en quoi je l'ai arnaqué il m'a expliquez la moitié d'un tutoriel je n'ai rien a te donner ok !
Le truc c'est qu'il fallait le prévenir avant.
Car lui a fait sa part du marché.
Deuxième chose,sérieux pourquoi lui dit "tapette" le mec est daron,en plus c'est toi qui est en tord sérieux mec moi le mec est daron je respecte même si lui me manque de respect...
Bref dommage que la fin c'est passé sur Skype aux modos de voir si il y auras une sanction,vu que le début est sur :RG:

Le truc c'est qu'il fallait le prévenir avant.
Car lui a fait sa part du marché.
Deuxième chose,sérieux pourquoi lui dit "tapette" le mec est daron,en plus c'est toi qui est en tord sérieux mec moi le mec est daron je respecte même si lui me manque de respect...
Bref dommage que la fin c'est passé sur Skype aux modos de voir si il y auras une sanction,vu que le début est sur :RG:
U_u un daron pas daron tout court

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour