™XModzBroX™
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour
J'ai une ps3 CECH 2504 et j'ai mis mon flasher et les Lumière bleu clignote,
De ou cela peut venir j'ai déjà jailbreak 2 console FAT NOR esque c'est différent pour faire ce type de jailbreak ?
Ma nappe est elle bien misent ?
Une lumière rouge? De quoi tu nous parleSalut,
Ou vois tu une lumière rouge ?
Ha désolé je crois que j'ai inverser les 2 postesUne lumière rouge? De quoi tu nous parle![]()
Je crois bienHa désolé je crois que j'ai inverser les 2 postes
https://reality-gaming.fr/threads/probleme-lumiere-rouge-e3-flasher.576933/
Faut déjà savoir si c'est un code d'erreur lol ^^Voici unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec les différent codes d'erreurs qui peuvent t'aider![]()
Oui ^^Faut déjà savoir si c'est un code d'erreur lol ^^
Oui mais ici ont peux s'attendre à tousOui ^^
en général il y en as![]()
1 5 6Salut,
Qu'elles sont les numéros de leds qui clignotent?
Mauvaise pression sur le clip.1 5 6
Sa peut venir de quoi ?
Avec un appareilComment je pourrais vous faire une vidéo ?
Prend des object pour faire pression ou un sert jointD'accord bah je vais reassayer de la démonter
Je fait avec le doigt en appuyant fort mais pas trop ^^D'accord bah je vais reassayer de la démonter
Très mauvais de faire avec le doigt, si tu relâches pendant le dump de la NOR, ylod.Je fait avec le doigt en appuyant fort mais pas trop ^^![]()
C'est peut-être ce qui est arrivé a une de mes play ^^Très mauvais de faire avec le doigt, si tu relâches pendant le dump de la NOR, ylod.
Faut faire gaffes avec le doigts à tes risque et périls !C'est peut-être ce qui est arrivé a une de mes play ^^
Mais quand on a essayer presque tout les objet qui nous entour on ce dit les doigt c'est le meilleurs ...
Pourtant j'ai une pince mais sur certaine CM sa ne marche pas
D'accord merci !Faut faire gaffes avec le doigts à tes risque et périls !
Perso' j'utilise une gomme, ou une pince et je n'est pas de problème.![]()