Placeholder dans le titre, pour des titres plus propre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louki
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louki

Ancien staff
Réactions
4 583
RGCoins
200
Bonjour à tous,

• Nom de la suggestion : Placeholder dans le titre, pour des titres plus propre.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée :
    Je me demandais si, dans certaines sections, nous pourrions ajouter un placeholder dans l'input du titre. Par exemple dans une section de lobby ->

You must be registered for see images attach

------------------------

Si le modèle de titre est suivis par le membre, cela rendrait les sections vraiment plus propre. De plus, le bon préfix sera utilisé (au lieu du préfix PS4 ou XO) !

Je suis plutôt pour ;)

C'est vrai que sa fait plus d'une propre :)

Why not :p

Pour :ok:

Pourquoi pas ça fera moins de gens qui feront des titres pas clairs :p

Il vaut mieux utiliser le préfixe de la console dans une section de recherche de lobby plutôt que le préfixe "Recherche", ça me semble logique. :mmh:

Il vaut mieux utiliser le préfixe de la console dans une section de recherche de lobby plutôt que le préfixe "Recherche", ça me semble logique. :mmh:
Pas forcément ^^ alors enlevé le préfix recherche :)

Pas très utile à mon gout, y'a plein de rappel sur chaque section épinglé donc pas vraiment essentiel...

Pour ! :p

Pour Enlever le préfixe Recherche

Bonjour à tous,

• Nom de la suggestion : Placeholder dans le titre, pour des titres plus propre.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée :
    Je me demandais si, dans certaines sections, nous pourrions ajouter un placeholder dans l'input du titre. Par exemple dans une section de lobby ->

------------------------

Si le modèle de titre est suivis par le membre, cela rendrait les sections vraiment plus propre. De plus, le bon préfix sera utilisé (au lieu du préfix PS4 ou XO) !
Super bonne idée :D

Je suis également pour c'est une très bonne idée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour